Tiens, je rajoute une bizarrerie...
Quand tu vas dans l'index des forum, normalement sur la ligne du titre du message, y'a la date du dernier message et son auteur.
Et ben sur certains sujets, c'est pas le cas... le dernier message posté n'apparait pas... et si quelqu'un reposte à la suite, ben ça revient à la normale...
Exemple :
Le sujet "Porte roue de secours" de Tibelge, le dernier message est censé être celui de Sieur Manet à 16:47...

Mais j'ai posté une réponse à 16:52... qui n'apparait pas.

Il se passe des trucs bizarre sur ce forum... je vais finir par croire qu'il est hanté...
Edit 31/12/2014 20:53 :
En fait c'est encore plus bizarre que ce que je n'avais cru...
Moi quand j'ai répondu dans ce sujet http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5847&start=15, le dernier message était celui de BM du 29 Déc 2014 à 00:43. Donc je postais à la suite de ce message.
J'avais pas remarqué mais toutes les réponses ultérieures (2x John, puis 1x Manet) se sont placées AVANT mon propre message (avec des indications horaires erronées)...
Forstenried est passé par là, il a posté son message à 20:11 et ça a repris le fil ordinaire avec le bon ordre chronologique (sauf pour mon message initial, les 2 de John et celui de m'sieur Manet qui sont toujours bloqués en ordre contrarié).
Marabouté que je vous dis...