Nous sommes le 01 Mai 2026 12:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2008 12:21 

[quote="kekeprod"]sinon tu passes à la station service avec le tuyau et tu souffles avec l'air comprimé de gonflage des pneus .[/quote
J'ai pensé à une solution comme celle-ci. Je dépose toute la canalisation en cuivre qui court le long du châssis, je la mets dans ma poche et, discrètement, l'air de rien, en sifflotant, je m'approche d'un gonfleur mis gracieusement à disposition dans une station service.
Sinon, bon, je fixe un bidon quelque part soit sur le pare-chocs soit sous le capot et j'y plonge un tuyau raccordé à la pompe à essence. Ça devrait me permettre de rouler jusqu'à chez mes parents. Là, je peux disposer du compresseur de mon papa à moi que j'ai.
La solution dernière est que je me décide à racheter un compresseur.
Le point positif, malgré tout, c'est que cette 2cv de 1956 fonctionne du feu de dieu pourvu que son carburateur puisse avaler du carburant ! Faudra aussi que je rachète des pneumatiques et que je lui refasse une peinture. Des points de rouille commencent à réapparaître par-ci par-là.
C'est chouette, une deux pattes, tout de même. Des sons que nul autre véhicule ne peut produire. Des bruits de moteur, de tôles qui vibrent, de suspensions qui grincent. Et puis la conduite ! L'impression de rouler vite même à 70 km/h. Les virages les plus serrés pris au maximum des possibilités de la machine, les creux et les bosses avalés par des suspensions miraculeuses ! Je ne m'en lasserai jamais.
La 2cv, c'est presque le contraire exact du R2067 sauf que ça roule à peu près à la même vitesse.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2008 12:23 

sinon y'a la dyane un pote en a une wouhou les virages la dedans sur du gravier la nuit ... pas accident 8) :D :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]