Noé a écrit:
kekeprod a écrit:
Bonjour pourrais-tu te présenter ? Car à part poser plein de questions , on ne sait pas grand chose sur toi...
Bonjour Kekeprod,
Le R2087 est un véhicule qui m'attire et me plait, avant de faire une éventuelle acquisition, je me renseigne pour savoir si c'est un véhicule qui pourrait me convenir. Je fais donc des recherches et le Forum qui me parait très riche au niveaux des retours d'expérience.
Je suis les annonces de pièces et de véhicules en vente sur le Boncoin également.
A part ça que veut-tu savoir de plus sur moi ?
C'est vrai que j'ai encore beaucoup de questions à venir, mais je voudrais pas déranger...
Acheter un R20xx n'est pas en comparaison avec un Unimog ou une Jeep, c'est un coup de cœur, avec tous les soucies qu'un véhicule de cette âge puisse avoir. Un véhicule qui demande de la place rien que pour le garer. Trop haut pour un garage classique ( en bâché, pire avec une ambu ). Les pièces courantes se trouvent encore sauf si tu veut du neuf...Ce n'est pas un véhicule à collectionner pour espérer une plus value à la revente. La cote de ces bahuts monte car ils deviennent rares et les vendeurs pensent avoir de l'or à vendre. Ici on donne des conseils, des idées, mais l'achat seras toujours à tes risques. Nous sommes des passionnés, des fous, des zozos quoi, et il faut êtres un peut bricoleur. Le prix d'achat peut varier, à 5000 euros pour une ambu, il faut qu"elle soit propre, complète, avec CG et CT à jour, où tu peut rentrer par la route avec. Celle affiché sur LBC à 10 000euros est trop cher car trop de détails à revoir. Je ne parle même pas de celle à 25 000euros...
Voila un peut une approche classique
Tu aura remarqué que les réponses diffèrent souvent car nous ne nous posons pas ce genre de questions