Nous sommes le 01 Mai 2026 19:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2009 21:22 

http://www.leboncoin.fr/vi/5437852.htm?ca=12_s

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 18:20 

Bonjour,
j'ai eu le pb il y a 1 an : tétine craquelée d'où fuite.
Dans la tétine il y a effectivement 1 insert métallique qui sert a faire étanchéité en faisant gonfler la tétine contre le verre du bocal. A mon avis c'est obligatoire.
J'ai trouvé la tétine chez Beke (10.00 €). Ils avaient même des bocaux complets. Ils doivent bien avoir des inserts.
Petite astuce pour le remontage: insérer la tétine à fond dans le bocal, tremper l'insert dans du liquide de frein ( = lubrification), puis avec des doigts de fée et en s'armant de patience ( ne surtout pas boire de café), introduire l'insert dans la tétine (j'attends les réflexions des zozos !!)par le haut du bocal préalablement posé délicatement sur du polystirène. Et puis tu pousses jusqu'à ce qu'il rentre entièrement dans la tétine (je me suis aidé d'une tige et d'1 marteau pour l'enfoncer bien au fond (allez les zozos!!)).
Bon courage et à +

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 18:22 

... :o ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009 04:56 

Je vois que Zozo Zeffy n'a même pas risqué le moindre commentaire ... L'a dû être touché par cette délicate relation entre Mika91, l'insert et la tétine ...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009 15:26 

z'ont tous eu peur !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009 19:14 

... Image... Image...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 08:49 

salut colo59..que te faut il..? juste le petit tube en alu a l'interieur de la tetine .? j'ai ça si tu le veut (j'en ais gardé un sur un bocal cassé, faut rien jeter..! ) c'est cadeau ..envois moi juste ton adresse .. pour info avec un pote qui a aussi comme moi un 2087 on a adapté tres facilement un bocal de liquide d'assistance de direction de r19..! tout depend si on veut rester en configuration collection ou seulement que ça marche ..et ça fonctionne tres bien et c'est pas moche du tout a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 09:46 

Bonjour Doudou .. et bienvenue ...

Dis donc, d'où es-tu en Bourgogne, si ce n'est point indiscret, évidemment ? :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 10:11 

salut claude39,je suis en fait un petit nouveau proprio d'un 2087 de 1961 acheté le mois dernier pour remplacer mon ancien mog 404 trop lourd et chiant a regler..j'ais trouvé ce 2087 sur le boncoin et je suis allé le chercher avec un plateau derriere un patrol a coté de saverne ..ARRR en alsace..! apres un netoyage carbu ,reglage allumage et surtout un decrassage reservoir, il tourne nickel et j'apprecie sa facilité d'utilisation et de entretien..sachant que j'utilise ce vehicule pour debarder mon bois,je l'ais ramené entier et maintenant il est en plateau
donc desole pour les puristes :oops: ..sinon je suis a coté de arnay le duc (21) ou autun si tu connais..voila pour la petite piece recherché ,dés que j'ais l'adresse je l'envois..a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 10:18 

salut doudou ...

Tu nous mettras une ou deux photos de ta nouvelle acquisition ? ... quand tu pourras ..

Sinon, peut être nous expliquer un peu plus le choix du 2087 par rapport au Mog ? en utilisation, en entretien, ... j'avais toujours pensé que le Mog avait des qualités bien supérieures ...

Je ne connais pas bien Autun mais j'aime beaucoup cette ville ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 11:51 

Bienvenue doudou :-D

Arnay-le-Duc près de chez moi ça.
À Arnay, y a un beau R20 pompier dans la cour de la caserne.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 11:59 

salut a tous , pour les photos ..des que j'aurrais 5 mn je ferrais ça ...peut etre dans un autre post pour ne pas pourir celui ci....?? pour le choix aussi je te donnerais mon avis..mais une chose est certaine sans le permis pois lourd..que j'ais..le mog tu peus pas..c'est un poid lourd..!! et il est haut en chargement.. sinon pour le pinpon effectivement il est superbe,une belle piece de collection..qui merrite mieux que de rester dehors sans bouger..a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 14:29 

bienvenu doudou :)

ah le mog ... j'etais aussi attiré pour en acheter un mais deux choses m'ont arreté : le permis et .... le prix !! pour avoir qq chose en bon etat çà reste cher :-?
... et puis la bouille du R20 c'est qq chose qd meme !! :)

mets nous des tofs :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 14:42 

dés que j'aurrais finit de profiter du beau temps..je part faire un tour en moto..! :lol: j'aissaierais de mettre quezlques photos de mon r20 maintenant et avant ( quand j'aurrais compris comment on fait ) rien d'extraordinaire juste un plateau ...par contre quand je l'ais acheté le vendeur m'a donné un par brise en plus car un des mien est felé et j'ais pas fais gaffe ,mais ce matin quand j'ais voulu le changer je me suis apperçu que celui la ettait un peu plus large et haut..que le mien!! y a t'il d'autre vehicule qui possede comme le r20 les pare brise basculant..?? et pour le mog je l'ais vendu 800 eur a un pote ..roulant quand meme sauf que la cabine a reçue une poutre sur la tronche..il a pas aimé..sino je l'ais livré par la route..mais je ne regrete pas mon achat...MERCI TOCHE....! pour ton conseil d'achat

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 18:17 

Pour mettre des photos sur le site, vas voir :-D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]