Nous sommes le 27 Juin 2026 18:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2011 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
pas d'urgence de mon côté :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2011 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7324
Localisation: isere
c'est là : http://www.janique-fy.com/fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2011 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8242
Localisation: Paris
thank you crazy bear ;
je regarde le catalogue chesterton (lubrifiants et graisses en tous genres ) qui est disponible sur leur site, impressionnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2011 04:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
crazy bear a écrit:


Faut pas être myope, hein ! ? :-?

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2014 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2014 23:03
Messages: 27
Localisation: Lille
Bonjour.
Petit up et déterrage car je recherche moi aussi une rondelle de bouchon de radiateur (le cahoutchouc rond sur la calandre).
Est-ce que quelqu'un sait si on a des tuyaux depuis pour s'approvisionner de ce machin là?

Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2014 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
jomo59 a écrit:
Bonjour.
Petit up et déterrage car je recherche moi aussi une rondelle de bouchon de radiateur (le cahoutchouc rond sur la calandre).
Est-ce que quelqu'un sait si on a des tuyaux depuis pour s'approvisionner de ce machin là?
Merci d'avance!

Bonjour,

Ce joint est introuvable.
BM a posté un tuto sur le forum pour s'en refaire un soi-même : http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4977&p=136894#p136894

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2014 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2014 23:03
Messages: 27
Localisation: Lille
La classe merci! :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2014 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
post remonté à la surface :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2014 21:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
BM a écrit:
post remonté à la surface :wink:

De la a dire que BM est sous marinier...... belge... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2014 05:10 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
http://www.armor-chimie.fr/

J'en suis très content! :pouce:
Même si je dois faire 80km aller et retour pour en acheter.... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com