Nous sommes le 05 Mai 2026 05:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 1559  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2014 13:10 

http://www.leboncoin.fr/services/605194290.htm?ca=22_s

MDR.... Je le braque pour avoir un pare brise? :D :D :D

MessagePosté: 18 Jan 2014 13:12 

Rhooo t'as pas honte :D

MessagePosté: 18 Jan 2014 21:43 

Vous avez dit exaspéré ? :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/504209765.htm?ca=12_s

Citation:
Image
Prix : 900 €
Code postal : 91290
Marque : Citroen
Année-modèle : 1960 ou avant
Kilométrage : 356 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

Année 1954 , a restaurer complètement

incomplète , sans mécanique, caisse nue sur roues , sans ailes, sans vitre, avec portes a refaire et capot avant, c'est tout

la carte grise , et numéro de série sur l 'auto indiquent un type 7 G de 1937

( il doit s'agir d'une erreur de frappe, et ce doit être une 7 C )

la carrosserie : type 11 B de 1954

suite a de tristes contacts avec divers plaisantins , et afin d'éviter tout dérangement inutile de part et d'autre , voici les réponses a certaines questions qu'on me pose malheureusement fréquemment ;

je n'envoi pas des photos détaillées de chaque point de rouille, et je ne fais pas reportage photos de 55 mn en 3 D

la voiture n'a pas d airbag , pas d'abs , et pas de contrôle technique

évidemment qu'elle a de la rouille, sinon elle serait en plastique...
et une traction sans rouille, de ces années la, a soit été "refaite " , soit n' a jamais roulé, donc avec un prix en rapport ( le père noêl c'est fini )

afin de répondre par avance, aux questions qui me sont les plus souvent posées .....;

je ne possède pas la liste de tous les anciens propriétaires

mais je ne pense pas que claude francois ai roulé avec ......

je n 'ai pas le carnet d 'entretien d'époque dans la boîte a gants , ni a jour de ses tampons avec l'entretien en concession citroen....

j'ignore si elle était plutôt dans un box , plutôt dans un jardin, ou si elle a toujours couché au garage

je ne sais pas non plus si avant moi , elle a plutôt roulé sur nationale, en ville, ou que sur autoroute.....!!

j'en suis propriétaire depuis quelques années , et je n'ai pas connaissance de ce qui a pu se passer bien avant ( je présente mes plus plates excuses a tous ceux qui souhaitent acheter du rêve sans vouloir y mettre le prix , pour un objet de + de 50 ans....)

Il s'agit tout simplement d'un véhicule a restaurer....

je pense que les photos parlent d'elles mêmes

le compteur étant un 5 chiffres, je ne peux évidemment pas connaitre le kilométrage exact précis et garanti d'origine

pas la peine de me demander si le moteur tourne, ni comment il tourne, ni son numéro de série , ni combien il consomme...., puisqu il n y a pas de moteur comme précisé au début de l annonce

inutile de me contacter si vous habitez a 800 km et que vous souhaitez me demander de faire la moitié du chemin juste pour vous " montrer la voiture "

( clin d'oeil a ce charmant monsieur de valence qui souhaitait que je me déplace avec la voiture jusqu'a lyon, pour qu'il la regarde..... )

encore moins pour vous livrer , et me demander de rentrer en train ou en auto-stop...

inutile de m'appeler si vous n'avez pas les connaissances pour restaurer une auto ancienne, ni pour la transporter

si vous êtes frustré, ou allergique a la rouille, ou sans occupation personnelle, inutile de passer votre temps pour vous défouler mentalement a envoyer des insultes, ou des conseils déplacés

soignez vous et si l'annonce ne vous plaît pas, ca se comprend, alors passez a une autre annonce, en continuant de rêver

l'auto étant non roulante actuellement, je n 'ai bien sûr pas de controle technique , ni de pronostics a donner sur ce que ca pourrait donner

si vous habitez loin , je ne fais pas de visite a domicile a 300 km de chez moi pour "montrer la voiture "

pas de question stupide , ni d offres délirantes

amateurs de commentaires sans interêt , ou se sentant concernés par la description du texte, merci de garder votre sang froid et de vous abstenir de tout contact

évitez absolument les questions intelligentes du genre ;

" combien consomme votre traction
sur un parcours composé d'un tiers de haute
montagne ( vent dans le dos ) et deux tiers
d'embouteillages le tout sur une distance de
411 kms. désolé on ne peut pas diviser ce
chiffre par 3, mais c'est la distance exacte que
je dois parcourir une fois tous les 3 ans , c'est
pour cela que je me permet d'insister.... "

vendue dans l'état

ces quelques lignes ne me concernent nullement , je ne fais que citer quelques exemples intelligents de ce que je recois , ou qu on tente de me faire vivre....

transport possible et éventuel , frais en sus

annonce en ligne = toujours dispo

merci

MessagePosté: 18 Jan 2014 21:52 

un valium et au lit... :D :o

MessagePosté: 18 Jan 2014 23:37 

Il y aurait, sur la "carrosserie" d'une 11 Normale de 1954, un numéro de série correspondant à la carte grise d'une 7 de 1937 ? c'est inquiétant !! Mais il faut admettre que c'est une Traction de "ces années là", on n'est pas à 17 ans près ... :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2014 00:40 

:-? c'est pas très vendeur comme texte, on a l'impression de se faire engeuler :D

MessagePosté: 19 Jan 2014 05:51 

:D

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 19 Jan 2014 08:39 

...
On n´est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé
...

Boris Vian - 1954

MessagePosté: 19 Jan 2014 10:11 

:pouce:

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 19 Jan 2014 10:12 

Encore un message code :o :D :D

MessagePosté: 19 Jan 2014 10:31 

pyc a écrit:
:-? c'est pas très vendeur comme texte, on a l'impression de se faire engeuler :D

C'est tout à fait, çà!! surtout pour une vente assez contestable ? ... :wink:

MessagePosté: 19 Jan 2014 12:59 

Malheureusement je comprend le gars ! Il m'est arrivé la même chose en vendant ma remorque. Un mec me contacte, souhaitant des photos plus précises (...) que je lui envoi dans la foulé. La réponse fut: trop rouillé, pourrie, trop chère, si je peut livrer à 800 bornes pour la moitié du prix, qu'il est honteux de proposer à ce prix :o :o

je l'ai vendu à un gars pas trop loin de chez moi pour la somme demandé, et il était surpris que je lui donne avec la roue de secours !! Sans commentaires :evil: :evil:

MessagePosté: 19 Jan 2014 14:21 

une belle ambulance 202 !

[url]http://www.interencheres.com/fr/resultats-lots?r[keyword]=ambulance+&r[moteurLocalisation]=&r[moteurRadius]=50&r[ch_minMoteur]=&r[ch_maxMoteur]=&r[moteur_dateDu]=jj%2Fmm%2Faaaa&r[moteur_dateAu]=jj%2Fmm%2Faaaa&r[Trie]=date+asc[/url]

MessagePosté: 19 Jan 2014 15:10 

pyc a écrit:

Ouais, méthode pas trés éfficace commercialement parlant mais je peux comprendre.
Quand j'ai vendu ma Jeep, il n'y avait pas internet, j'ai eu queques chose comme 52 appels en tout. 40 d'entre eux étaient franchement des guignoles ou rêveurs.

Bon, j'ai éconduit, toujours poliment, les branquignoles mais c'est vrai que c'était usant à la fin (surtout ceux qui demandaient les facilités de paiement..).

L'annonce de l'ambulance à 7.900,- € en Juin/Juillet par le gars qui donnait un certain délai avant de la vendre en pièce était gratinée. Rien que le ton adjudant chef faisait fuir. Même avec le budjet pour je n'aurais pas appelé. J'aime pas me faire engueuler (surtout par avance) :D :D

MessagePosté: 19 Jan 2014 15:21 

Pour la Traction, le ton est d'autant plus déplorable qu'il s'agit d'un restant de ferraille avec une carte grise qui ne lui correspond pas. On dirait qu'il vend une Bugatti et qu'il a peur d'être submergé par les appels ! ... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 1559  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]