R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

Sortir du train-train quotidien sans dérailler
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=9628
Page 1 sur 2

Auteur:  bird [ 10 Mai 2026 04:08 ]
Sujet du message:  Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Image

Auteur:  claude 39 [ 10 Mai 2026 05:51 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Très beau dessin, monsieur Bird !
Très belle imagination fertile ! :love:

Auteur:  bird [ 10 Mai 2026 06:17 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

claude 39 a écrit:
Très beau dessin, monsieur Bird !
Très belle imagination fertile ! :love:

Merci. Je dirais même plus, belle imagination chemindefertile.

Auteur:  Forstenried [ 10 Mai 2026 07:43 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Excellent. :lol:

Auteur:  erreipnaej [ 10 Mai 2026 08:12 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Très sympa!

Auteur:  nonobricolo [ 10 Mai 2026 08:43 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Sympa :10: :10: tu vas foutre en l'air le bisness de JM Marco :D :D

Auteur:  Sylvaru [ 10 Mai 2026 09:09 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Ah ouais, il est superbe !!!!

J'adore !

A une époque on aurait pu dire que Dimur etait en chemin pour Briançon...

Auteur:  MARCO JM [ 10 Mai 2026 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

nonobricolo a écrit:
Sympa :10: :10: tu vas foutre en l'air le bisness de JM Marco :D :D


Pas de chemin de fer qui passe chez moi. :(

Je me fais livrer par cigognes. :-D

Auteur:  claude 39 [ 10 Mai 2026 11:01 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Tu as des lits gigognes ?

Auteur:  pépére28 [ 10 Mai 2026 17:34 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Génial. :pouce:

Auteur:  Minus [ 12 Mai 2026 07:55 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

:pouce:


Image

Auteur:  Forstenried [ 12 Mai 2026 09:58 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

:pouce:

Auteur:  MARCO JM [ 12 Mai 2026 10:41 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Pour quel usage ? :dubi:

Auteur:  Voltigeur [ 12 Mai 2026 12:33 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Draisine, entretien des voies

Auteur:  MARCO JM [ 12 Mai 2026 19:10 ]
Sujet du message:  Re: Sortir du train-train quotidien sans dérailler

Ok :pouce:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/