Bonsoir bonsoir les retraités mais pas que.
J'éspère que tout le monde va bien depuis le temps.
Des nouvelles du front, l'ambu fait 5 kms par mois et le torpé ne roule plus depuis la Ferté. ( pas bien je sais

) Je lui ai changé les vis et il a fait un grand tour le mois dernier

.
On ne peut pas être partout. J'ai tout stoppé malgré moi pour un burn out complet, repris du poil de la bête et me revoilà sur le pont moussaillon. Ca n'a pas été simple mais bon..
Pour me sortir de là, des amis m'ont enroulé dans une asso de spectacle son et lumière grandeur nature. Le thème : Année 40, la vie sous l'occupation puis la libération. Pensez bien que Pépé aurait sa place dedans..
J'ai pris le combiné pour savoir si la grossesse c'était bien passé, mes freins ne sont refaits qu'à 60%. Avec Etient il ne faut pas être pressé ( dix mois tout de même ) et pas s'énerver surtout.
Ah ben, je vous fait ça la semaine prochaine. Ola lala pas eu le temps je vous fait ça le mois prochain. Et patati et patata ...
Les trois flexibles, les cylindres de roue avant sont ok, mais pour l'arrière les couvercles en alu sont hs donc pas remontés et le maître-cylindre : "
j'ai arrêté de chercher depuis le mois de mai car je ne trouve pas de pièces pour le refaire " .. Et moi j'attends comme un couillon. A peine sérieux leur histoire.
Donc j'attends une semaine ? deux ? Et normalement la restauration devrait repartir.