Faut dire que quand j'écoute les sujets des medias francais, je reviens vite sur les infos allemandes. Les journalistes ou plutôt les éditorialistes sont des nuls patentés. Ca commence toujours, machin a dit ca ou truc a pas dit ca....grandiose! Mais qu'EST CE QU'ON S'EN FOUT! C'est comme la bourse.
Sans manquer de respect pour nos amis parisiens, les médias devraient s'aventurer au delà du perif (et pas seuleument dans la Seine saint Denis). Si, si il y'a des entreprises de pointe, des investissments balaises, de l'agriculture dynamique (et pas forcement FNSEA), des députés compétents, des gens qui vont tourner des villages (comme le mien, 200 habitants, des conférence régulières gratos sur les sujets de société, l'histoire, le monde, etc.), des gens qui font gaffe aux budgets, des particuliers qui ne demandent par de remboursement à la Sécu ou d'autres prestations parce qu'ils estiment qu'ils ne sont pas dans le besoin (qui cela peut bien être??

).
Ce que je veux dire, c'est que la France a vraiment tout pour réussir mais est lobotomisé par des medias nul à chier (pardon pour la formule mais il ne me vient rien d'autre à l'esprit). Il reste la presse quotidienne ou hebdomadaire mais..qui les lit encore? J'aime bien la politique mais quand ca se résume pour les médias à des histoires de fesse, je trouve cela navrant. Ceci dit, chacun fait se qu'il veut avec sa nouille mais quand on a la responsabilité de la France dans une periode difficile, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse encore trouver le temps de draguer et tromper sa compagne. Chacun ses priorités.