Nous sommes le 01 Mai 2026 09:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2002 23:18 

J'ai été avec BESKO.nl ..

Il monte des lampes halogéne dans son R2087 (?!) ... C'est quel model ?? Ca résemble une lampe d'une R4, mais 24V ? et Halogen ? .. c'est possible ???

Quelqu'un qui peut m'aider ?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2002 08:37 

Slt
apparemment, les phares sont les memes que ce de la Renault Dauphine. reste à voir si le véhicule est soit en 12 ou 24 V
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2002 08:43 

re-slt
je ss allé voir le site en question : http://besko.nl/ pas mal pas ce n'est pas en français...
il s'agit sans soute d'un revendeur de surplus militaires. je vous conseille d'y aller jeter un petit coup d'oeil.
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2002 15:49 

12 ou 24 V ce n'est pas le problème, il suffit d'avoir l'ampoule de voltage correspondant.
le problème c'est l'optique, la vitre de phare n'est pas striée de la même façon en H4 qu'en code européèn.
j'ai essayer de monter des ampôules H4 sur des phares de R4 (donc code europeèn mais qui se montent très bien sur le 2087)
et bien je n'arrive pas à les régler j'ai un gros trou noir et les phares eclairent sur les cotés. je pense que cela vient des striures qui ne sont pas les bonnes (d'ailleurs si quelqu'un avait une solution....)
A+ Marcc

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2002 15:57 

Bonjour , les lampes H4 ne se monte pas sur du code europeen; H ne veux pas dire halogene , c'est la forme du culot !! Sur ma R19 commerciale , j'ai monté des lampes Iodes ( Halogene ) en code europeen Lampes E5 ou qqchose comme ca ,
Pour les striures , il faut monter les bopn phares du bon coté , il n'y a ps les meme striures a droite et a gauche

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2002 10:14 

Ha là tu m'en "bouche un coin" j'avais oublié cette histoire de coté !!! je m'en vais essayer cela de suite et je vous tiens au courant
A+ MarcC

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2002 07:44 

Je te dis pour les striures , mai je ne sais même pas si je l'ai fait moi même!! mais il ets vrai qu'avec un 2087 en code on ne voit ABSOLUMENT RIEN !! Quand je roule en code je le sait parce que les panneaux routiers reflechissent ( .......eux ) :roll: Bref il va falloir que je regarde çà !! Sur le mien j'ai mon,té des phares de R4 il faut que je vois une 4L et que je regrade ses phares pour connaitre le bon coté !! @+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2002 23:30 

Ainsi OK... je peux monter le phare de une R4. C'est très possitive! (même sans lampes d'halogène)

Mais peut je néanmoins utilisent les vieilles casseroles derrière les lampes? ou est-ce que je dois également monter celui d'un R4? Et est-ce que je dois modifier les trous dans la cabine alors?

PS: Le restauration est près-ce que fini ... Je vais envoyer les photos ... ou surfer par http://www.olvaar.be (cliquer PHOTO)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2002 10:29 

Tu peux laisser les "Bols" d'origine , les phares de 4L se montent dessus sans problemes . Sinon si les bols sont trop usés , essaie de trouver des Bols d'estafette les bols de 4L ne vont pas bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2002 19:09 

A l'époque,j'avais monté des H4 100w sur ma 4L fourgonette et là ça éclaire,il faut juste mettre une entretoise,pour adapter l'ampoule,entretoise que j'avais trouvé chez un éléctricien auto.
a+ steph.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]