Nous sommes le 01 Mai 2026 05:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2002 11:18 

En Suéde, en ce moment, l'armée destocke des Volvos 4x4 VL : les L3314 et les 903 Valpen. Les engins sont superbes : puissants (moteurs 3,6l) et pratiques (carrosseries aluminium ou bâchées ; certains véhicules sont amphibies). On peut voir de quoi il s'agit sur le net en tapant sur le moteur de recherche "volvo L331 4". Des civils commencent à les balourder ; ce sont les équivalants des r2087 de l'armée française. Je sais qu'ils se négocient au prix où se négocient les r2087 en France. Certains collectionneurs suédois, par contre, sont friands des Goelettes (exotisme oblige...) et sont prêts à faire des échanges avec r2087 ou r2067. Bonne idée ???? Pourquoi ne pas balancer quelques goelettes là-bas en échange de volvo, histoire de varier un tantinet les plaisirs ? Le voyage risque d'être agréable : aller en r2087 retour en volvo amphibie... J'envisage de faire le voyage en l'année 2003 pour faire un échange. Celui qui est branché sur l'idée peut me le faire savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2002 07:28 

Comme beaucoup de réponses me sont parvenues, nous allons organiser un rapatriement courant 2003. Qui est d'accord pour m'aider à mettre en place recherche, logistique, voyage.....;Si nous nous y mettons ensemble, on peut les toucher pour moins de 1500 euros chacun, tandis que si l'on attend que quelqu'un nous les livre tout cuits on peut toujours rêver les toucher au triple du prix voire même au prix des Pinzgauer..... .

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2002 07:32 

Ah! j'allais oublier : on peut prévoir, dans certains cas, des échanges avec des tp3 ou des 2087

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2002 08:50 

Salut,
Egalement interessé pour une ballade en Suède, j'aimerais en savoir un peu plus sur les dates, et les lieux de passage. Voulez vous prendre le bateau du Dannemark?
@+ boribus

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2002 09:14 

Salut. pour + infos, regarde maintenant sur le forum-autres engins-utilitaires de l'armée suisse. Dès que les pb sont réglés je laisse un message dans ta boite ou sur le site .A+

Heures au format UTC [ Heure d’été ]