|
Sur le mien, je n'ai eu aucun soucis au remontage, la biellette des gaz d'origine est restée en place, je n'ai fait aucune modification sur la tringle d'accélérateur. Seule la commande de starter s'est retrouvée inversée et le câble d'origine était suffisamment long pour cette monte.
Niveau gicleurs, tu mets ceux préconisé pour la Traction 11 (Gg 135 et Gp 50) ou quelque chose s'en rapprochant. De ce que j'ai noté des différents montages des Zozos du forum pour un 32 PBIC, la valeur de Gg allait de 130 à 140 et le Gp de 50 à 70. Ca n'est pas très précis, on n'est pas sur une formule un non plus. Perso, j'y ai mis ce que j'ai trouvé, c'est à dire Gg 137 et Gp 60.
|