Nous sommes le 07 Mai 2026 12:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: New R2087N owner
MessagePosté: 20 Juil 2005 10:23 

Hi,

First of all, I can't speak any French, I hope some of you speaks English. I am browsing with Babelfish and it does fairly good job translating pages.

I am a proud new R2087N owner! I bought it in bad shape, it has been unused for 20 years before I saved it. I didn't get any papers from it and I don't know what year it is. The type is R2087N as mentioned and the chassis number is S706103. Can you tell the model from that?

It also has all kinds of information painted on it. Behind the co-driver side front tire there are about 2cm high white text saying TOU??HEMINS and below that T??STER, I couldn't tell what those missing letters wore. Any ideas? The words can be longer, this is all it has left from that text. The paint is light blue, is there a modern paint code to that?

I am also missing some parts. Mirrors, all lights, cardan rubbers and brake parts at least. If anyone has some parts to sell, please contact me at huruukko@nic.fi

The positive side is that I succeeded freeing the engine and it moves under it own power! Compression is 125-135 PSI in all cylinders. I don't know much about this car, I saw it and was charmed by it's looks. I really love it already! :) I have found this forum very useful and I would like to thank anybody here!

Here is the above text translated with http://babelfish.altavista.com/tr

Bonjour, Tout d'abord, je ne peux parler aucun français, j'espère qu'il parle anglais. Je passe en revue avec Babelfish et il fait les pages de traduction du travail assez bon. Je suis un nouveau propriétaire fier de R2087N ! Je l'ai acheté dans la mauvaise forme, il a été inutilisé pour 20 ans avant que je l'ai sauvée. Je n'ai obtenu aucun papier d'elle et je ne sais pas quelle année c'est. Le type est R2087N comme mentionné et le nombre de châssis est S706103. Pouvez-vous dire le modèle de cela ? Il a également toutes sortes d'information peintes là-dessus. Derrière le pneu d'avant de côté de Co-conducteur il y a texte blanc élevé environ de 2cm indiquant "TOU??HEMINS" et au-dessous de celui "T??STER", je ne pourrais pas dire ce que ces lettres absentes ont porté. Des idées ? Les mots peuvent être plus longs, ceci est tous qu'il a laissés de ce texte. La peinture y a-t-il bleu-clair, est-il un code moderne de peinture à celui ? Je manque également quelques pièces. Miroirs, toutes les lumières, caoutchoucs de cardan et pièces de frein au moins. Si n'importe qui a quelques pièces à vendre, satisfaire contactez-moi à huruukko@nic.fi Le côté positif est que j'ai réussi libérant le moteur et il se déplace sous lui possèdent la puissance ! La compression est de 125-135 livres par pouce carré dans des tous les cylindres. Je ne sais pas beaucoup au sujet de cette voiture, je l'ai vue et ai été charmée par elle est des regards. Je l'aime vraiment déjà ! :) J'ai trouvé ce forum très utile et je voudrais remercier quiconque ici !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 14:23 

should I answer in english or not ? Babelfish does a good work ; you can continue with it and you can forget the english version.
Qu'est ce qu'on fait les gars ? On continue en anglais ou on francise la reponse ?
If you are looking for specific elements, you can post a message on http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=3 (try to write french if you hope an answer).
ciao and welcome
Eric
No idea about the text but be sure that a crazy guy here will give you the explanation.
Where are you ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 19:09 

hello new r2087 owner
you're right to be proud!!!! :D :D

welcome here, you will meet a lot of crazy drivers that will help you! i'm sure about it

the first word seems to be "TOUS CHEMINS"
the second seems to be"TOUS TERRAINS"

in english "all road".....what an iformation!! I can't believe it :wink:

you can find a lot of documents about this vehicle on this site but all are in french.....
maybe you will be able to translate the pages with google, try it...
good luck and ask us about what you and when you want :D :D
kenavo
MrBidon

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 22:24 

Bonjour tous, Je préfère l'anglais, car là devine moins en lisant le texte anglais :) Je suis situé dedans environ à mi-chemin de la Finlande dans le lenghtwise. Cette voiture a été utilisée comme postvan (c'est Fourgon) dans très le nord de la Finlande dans lui est les jours de service. Elle a toujours le logo de bureaux de poste et les nombres d'identification là-dessus dégrossit ! Il a également des nombres de charge utile sur la porte de conducteurs. Drôle en effet, je dirais que vous pouvez voir que c'est véhicule de tout-route d'un mille loin ;) Mon but est de le reconstituer et d'obtenir lui le musée enregistré. Il s'est rouillé mal et a quelques pièces manquer, mais il ne devrait pas être trop dur. Je peux commencer à travailler plus sérieusement sur l'hiver car je suis occupé à tout à fait fixant ma maison en ce moment. Jusqu'ici je suis heureux que les travaux de moteur et de transmission. Elle manque des freins, tellement aucune conduite pour moi : ( J'ai noté que Babelfish essaye de traduire tout type de I, ainsi je l'ai donné vers le haut pendant qu'il salissait la partie anglaise du texte. Je peux le traduire avant que j'envoie si est ce ce que vous des types voulez. Certains de mes amis parlent français, ainsi je peux obtenir les papiers etc. traduits quand j'ai besoin. Comment les pièces sont-elles disponibles de toute façon ? Est-ce que vous pouvez êtes acheter quelque chose des magasins plus ou tout les pièces utilisées ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 04:15 

salut,moi je ne parle pas anglais,mais j'aimerais bien voir quelques photos de ton R2087, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau modele :P
merci et bonne chance pour trouver les pieces, surtout pour les faire venir dans ton pays :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 07:12 

Voici un couple des images de mon fourgon. Il n'y a pas aucune autre image sur le filet et je n'ai pas mon propre homepage. J'ai quelques images gentilles sur mon ordinateur, ma fille est à côté de Goellette et elle est assez petite pour se tenir sous lui :)

http://photobucket.com/albums/y288/laan ... 250046.jpg

http://photobucket.com/albums/y288/laan ... 250052.jpg

http://photobucket.com/albums/y261/laan ... 250554.jpg

http://photobucket.com/albums/y261/laan ... 250553.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 08:56 

lorsque vous visionnez ces images, je vous conseille de faire "next" et "previous". Y'a plein d'autres images de ferraille. :-D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 09:07 

Certains chient en effet, ce type ont eu peut-être 500 voitures ! ! Les autres photos dans l'album sont forme son yard, les liens vont directement à mon Goelette.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 20:25 

:o ben m.... alors :o , je viens de passer mon "poid lourd" mais je crois que je vais être obligé de passer le super lourd, ou plutot le permis "train de marchandise": faut que je prenne des vacances pour aller :wink:
Citation:
dedans environ à mi-chemin de la Finlande dans le lenghtwise
attendez je passe la serpillerre devant mon PC j'ai trop bavé devant les photos, et encor j'ai pas tout vu :D
et Eric qui dit..... :evil:
Citation:
Y'a plein d'autres images de ferraille.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2005 08:24 

ah ah ah :lol: Quand j'ai ecris ca, je n'avais pas encore vu la serie stockee sous le hangar... une sacree collection ! Pour les autres, tu avoueras qu'il y a quelques belles caisses reccuperables mais il y a en beaucoup ou ch'est pas du Transil qu'il faut, c'est une baguette magique !
Eric

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2005 08:31 

Ces voitures ne sont pas celle loin partie, elles sont en Finlande méridionale :) Là a porté quelques voitures vraiment rares, modèles environ de 1918 à 1980. C'était une collection gentille, mais maintenant il s'ennuie de Goelette ! :lol :

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2005 20:35 

c'est la neige qui les fait rouiller à ce point ??

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005 09:02 

Il a été inutilisé pendant 20 années et il s'était reposé dehors. Je suis heureux là n'est pas plus de rouille. J'ai trouvé un autre nombre. Derrière le bumber avant il y a un plat embouti sur l'armature, avec les nombres R2087N et 9449. Queest-ce que 9449 signifient, sont lui production numérotent-ils ?

Par les regards de mon Goelette, a-t-ce pu être le model 1961 ?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]