Nous sommes le 01 Mai 2026 17:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2003 22:44 

Ouais, Merci Olivier.
Il est pas beau mon TP3, Hein, il est pas beau !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2003 08:21 

Si si ...il est beau. Mais maintenant, va jouer!!!!! Tu vas pas continuer à frimer avec ton TP3 flambant neuf à bas prix , pendant que moi par exemple j'en bave pour trouver un torpédo même pourri et même cher.........ça t'amuse de faire tes chier tes p'tits camarades??? La prochaine fois, si tu veux qu'on parle reviens avec une daube!! Compris? d'abord, si ça se trouve, il est même pas à toi le TP3 qu'on voie sur la photo......si ça se trouve même c'est olivier qui la retouché avec illustrator ou photoprout....vilain!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2003 10:16 

Oh, pas gentil le ZORG, il a pas été au toilette ce matin ?
Si si il est bien à moi ZORG, mais dit moi, des TP3 Torpédo j'en ai vu en vente sur ce site. Alors..........
Sur le site InterTP3 il y en a aussi , re-alors !!
Bon visiblement ZORG a une dent contre moi, déjà qu'il disait que c'était de la merde le TP, oh puis flute, il est surement jalou, enfin chsais pas moi..........:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2003 11:49 

C'est sur qu'il est très chouette, et que ça peut faire des envieux... :wink:

Mais y'en a des engins !!! faut juste être patients, l'occasion est toujours là, près de nous, faut savoir la saisir...

Tiens, mon futur torpé par exemple... Où il est ???

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2003 22:20 

Vous en faites pas y'aura toujours des occasions.
Moi même si je m'écoutais il me serait impossible d'aller dans mon terrain tellement y aurait de camions!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2003 12:35 

Salut, il est chouette ton tp!
Ecoutes pas les autres, profites en bien.
En TT ça donne quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2003 21:16 

felicitation pour ton achat il est super ton tp3 IL FAIS UN JALOU DE PLUS... MOI .T INQUIETTE PAS C EST DU SOLIDE

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2003 21:17 

Citation:
Le 2003-02-02 12:35, jef a écrit:
Salut, il est chouette ton tp!
Ecoutes pas les autres, profites en bien.
En TT ça donne quoi?

Oui, on attend les premières photos avec le croisement de ponts :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2003 00:05 

Merci à Mr P4, Jef, Pistoche et R2087 pour leurs franchises. :smile:
Sur le plan TT, je vous dirais que j'ai pas encore fais grand chose. Cela fait qu'une semaine que je l'ai. De plus je me suis rendu compte samedi, qu'il y a un gros travail de regraissage et de nettoyage de la mécanique.:evil: Le dessous de la transmission et crasseux à souhait du moteur jusqu'au pont arrière. Comment controler s'il y a une fuite d'huile quelque part. Impossible car il y en a partout. :sad:
Alors demain je prends les produits miracle du boulot et en avant la musique. J'espère juste qu'il fera beau le WE rochain :eek:

Aujourd'hui j'ai fais dans le détail le tour du propriétaire, eh ben,il faudra revoir quelques trucs :mad:. En effet, je me suis rendu compte que la pédale d'accélérateur par en couille (oh excuse me), que les lampes du tableau de bord ressemblent à une guirlande clignotante, que le support batterie a un plancher qui ressemble à une passoire ... Bref des petits travaux en perspectives.

Pour le TT, et pour répondre à jef, j'ai été rouler dans la neige samedi matin. Dans les voges il y en a pas mal. J'ai été un peu époustoufflé de voir comment cette engin grimpe dans 30cm de poudreuse. (En 4x4 bien sur). Je pense que les grosses roues TT 10.5x20 y sont pour quelquechose, mais c'était tout de même bleuffant. J'ai croisé un Patrol qui n'a pas voulu me suivre, ah pourquoi!!!
Non sincèrement pour une transmission sans pont autobloquant, c'est je dirais pas mal. Maintenant reste à voir en terrain gras ...!!:(

Pour le croisement de pont, on va encore attendre un peu R2087, c'est pas que je ne veux pas, mais pour le moment il faut prendre la bête en main. Moi je ne suis pas casse coup et j'ai encore l'aventure du R2087 en tête (mais si, quand je me suis mangé le talus de face, après une longue descente non controlée ...) La différence, c'est que aujourd'hui c'est mon bahut....

Bon je vais arrêter là, moi quand je commence, je ne peux plus m'arrêter. Promis, dès que je saurais conduire mon TP3, vous aurez les photos de croisement de pont.

A+ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2003 02:25 

Ne dégraisses pas trop quand même, la graisse sa conserve!

La crasse évite au moins que sa rouille et tant que c'est crasseux mais sec tu vois qui a pas de fuites.

Que les graisseurs et les bouchons soient propres, que les joints baignent pas dans l'essence ou le Lookeed et que les roulements et les rotules prennent pas l'eau.

Par-contre, un tableau de bord nickel avec tout qui marche .... c'est Bô!!! si,si.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2003 06:51 

au moins, avec vous on sait à qui on a à faire !!! c'est pas l'envie de rire qui vous étouffe......!! Les pieds dans la boue et la tête dans le cambouis, c'est du sérieux, 'faut y'aller les gars !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2003 15:59 

Les bains de boue sont excellent pour les articulations! C'est comme ça que je me marre avec mon torpédo, chacun sa manière de s'amuser :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2003 17:56 

JE PLAISANTE !! Puréééééééééeee! Ouais, ouais, je suis bien d'accord, la boue et le cambouis c'est rigolo, j'aime bien aussi !! mais il faut que ça reste un plaisir (un jeu, donc) et non pas que ça devienne un mode de pensée....!!!! A la longue, le cambouis ça se colle sur les synapses, ça englue la tuyauterie et après y'a plus moyen de décrotter.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2003 19:10 

Ma couilloun!!!
Y faut que se soit propres mais certain ont tendance à confondre "propre" et "nickel chrome", c'est un camion pas une voiture pleines de chromes!!

Non di diou!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]