Nous sommes le 28 Juin 2026 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2015 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Forstenried a écrit:
Sur le pc je suis sur Mozilla et le systeme gogole sur la tablette
Chais pas ce que tu fricotes :o parce que ça fonctionne chez moi sur le PC avec Firefox 38.0.5 et avec IE 11.
J'ai essayé sur le smartphone android et j'arrive au moins à télécharger la partie Renault (pas essayé les autres).

Edit : et au boulot aussi avec Chrome 43.0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Grâce à un travail conjoint Diabo/Godasse, vous pouvez désormais profiter du MAT 3388-1 traitant les R2087 2067 2065 2066 2086 (20.19Mo)
Merci à vous :pouce:
http://www.r2087.com/Documentation/MAT3388-1.pdf

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Danke :pouce:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 17:50 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 5297
Localisation: 76 LES LOGES
Bravo :10: :10: ça dû vous prendre du temps pour réécrire tout ça et refaire tous les dessins :saoul:

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
:pouce:


nonobricolo a écrit:
Bravo :10: :10: ça dû vous prendre du temps pour réécrire tout ça et refaire tous les dessins :saoul:


oui, pour intégrer le turbo :wink:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Pour ça qu'ils s'y sont mis à 2 ! Les scribes modernes :tomato: :10:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14573
Localisation: 01 bourg en bresse
moi , j'ai rien fait comme d'habitude , j'ai juste trouvé le bouquin


a propos si quelqu'un a un mr 59 en trop , je suis preneur :wink:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Faudrait se renseigner quant à imprimer celui dispo ici ?

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 20:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
personnellement, l'idéal pour travailler est de copier les manuels,de les glisser dans des pochettes plastiques, et de mettre l'ensemble dans des classeurs. Cela à l'avantage de pouvoir être utiliser avec des doigts sales et de ne pas abimer les (précieux) originaux que nous possédons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7324
Localisation: isere
wahou nickel , il est super complet ce doc !! :-D

merci les gars !! :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2015 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
godasse01 a écrit:
moi , j'ai rien fait comme d'habitude , j'ai juste trouvé le bouquin


a propos si quelqu'un a un mr 59 en trop , je suis preneur :wink:


J'en ai un pour toi , copie sous pochette plastique si ça te vas.

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 5177
Localisation: mandres les roses
Diabo a écrit:
personnellement, l'idéal pour travailler est de copier les manuels,de les glisser dans des pochettes plastiques, et de mettre l'ensemble dans des classeurs. Cela à l'avantage de pouvoir être utiliser avec des doigts sales et de ne pas abimer les (précieux) originaux que nous possédons.


ou recuperer dans une broc un vieux portable et tout est stocké au propre dans le disque dur :D et ca prend moins de place que le support papier on est quand meme en 2015 :lol:

_________________
on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
j'ai les deux ( sur CD et support papier ) sûr s'est sûr... :D :D :wink:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015 19:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
e30cab a écrit:
Diabo a écrit:
personnellement, l'idéal pour travailler est de copier les manuels,de les glisser dans des pochettes plastiques, et de mettre l'ensemble dans des classeurs. Cela à l'avantage de pouvoir être utiliser avec des doigts sales et de ne pas abimer les (précieux) originaux que nous possédons.


ou recuperer dans une broc un vieux portable et tout est stocké au propre dans le disque dur :D et ca prend moins de place que le support papier on est quand meme en 2015 :lol:



J'aime bien tourner les pages avec mes doigts, j'ai le droit :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com