Tiens toi bien : le gars à qui je l'ai acheté n'avait pas les papiers sur lui au jour ou je suis allé le voir, mais me garantissait les avoir.
OK, vu le prix, que le gars avait l'air sympa, et que je voulais pas laissé passer l'affaire (joli camion, globalement très sain !!!

, comme dit John) je verse 300 € d'acompte par chèque pour le reserver, et on convient de la livraison chez mon pote Francois 3 jours après. Je prenais un risque quand meme qu'il ne se pointe jamais au RV. Mais il s'y pointe. Et avec les papiers, sauf que la carte grise n'etait pas a son nom, elle etait rayée vendu le...janvier 2009 avec un certificat de cession signé du proprietaire de la CG mais la partie "acquereur" restée vierge. Il m'explique que c'etait fait expres pour pouvoir le revendre au cas ou il ne pourrait pas le remettre en etat et refaire la CG a son nom...Qu'est ce que je fais a ce moment la ? faut prendre une decision. Les papiers sont en regles, j'ai juste a rajouter mon nom sur la partie acquéreur. Allez banco, pour 600 euros, je prends pas un grand risque.
Sauf qu'apres je découvre la balaffre sur le moteur. Evidemment le vendeur que je rappelle me dit qu'il n'etait pas au courant...désolé !
Alors le lendemain pour tenter de remonter l'histoire de ce camion (moteur pas d'origine) ce que j'aurais du faire le jour meme si j'avais eu acces internet, je retrouve les coordonnées du proprietaire sur la CG, et lorsque j'arrive a le joindre, il s'exclame : Chérie, on a retrouvé le camion !
Arghhhh.....
allez pour vous mettre en haleine, et parceque ma femme râle parcequ'on est en retard pour le mariage de ma niece (j'suis chez ma belle mere la a NANTES!), je vous raconterai la suite plus tard...vous allez vous marrer, enfin si l'histoire se finit bien, je le saurais quand je recevrai j'espere un jour la CG a mon nom...