Nous sommes le 01 Mai 2026 07:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2003 11:47 

Amis R2087istes, depuis que je fouille ma région à la recherche d'un 2087, j'ai découvert non sans mal, une multitudes de personnes qui ont ou qui sont passionnées par tous ces engins militaires et civiles.

En fait dans un rayon de 20 km autour de chez moi, 4 personnes ont un (ou 2 ou 3) 2087. 3 en vendent un. De plus hier j'ai été voir une personne qui vend un r2067 en bon état. Après avoir fait le tour de ce camion et essayé celui ci (houlala, c'est pas facile au début, embrayage avec une grande course puis qui embraye sur 5 mm, vitesses à l'envers, direction ultra assis.... heu lourde, un temps de chien, pas de rétro etc,etc... le dernier que j'ai conduit c'était en 1988 en gendarmerie. Je me souvenais un peu de tout, mais quand on sort de nos voitures modernes, surtout la mienne ou tout est assisté, GLURP, je ne savais plus conduire. Heureusement le petit tour
c'est fait à 30 km/h) je me rends compte que cette personne à d'autres engins.
En fait en discuttant, il me dit qu'il y a un club 4x4 (matériel militaire)dans le village. On commence le tour du propriétaire et là DAMNED, je suis où !!! EN fait devant moi 2 Torpédo (dont un pour pièces) 3 Marmons, 1 GMC, un hybride 4x4 (dont je sais plus le nom,ressemble à un engin amphibie), 1 Dodge dépanneuse, 2 dodge (dont un en parfait état), 3 jeep (2 comme neuves et 1 en remise en état). Pour couronner le tout il me dit que c'est qu'une petite partie du matos.
Je suis très agreablement surpris de voir que dans ma région (enfin très près de chez moi) qu'il y ait autant de passionné. Chouette je vais enfin peut-être trouver un 2087. Et après re-Chouette des ballades en Torpédo avec des clubs.
Slts à tous. :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: labidouille le 2003-01-05 11:56 ]</font>

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2003 15:30 

C'est une vrai chance, tu pourras avoir tous les renseignements que tu veux, les bon tuyaux et les contacts de ta région!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]