Nous sommes le 02 Mai 2026 02:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2003 10:06 

y'aurait'y quelqu'un qui connaitrait une correspondence pour changer le carburateur. J'ai un ENNNOOORRME problème de vapor lock, par 39° a l'ombre, quand je me promene dans les bois a vitesse reduite , il tourne très mal et cale tout seul.donc si je peux trouver un carbu de SG2 4 ou tout.( en fait y'a pas qu'a 39° !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2003 19:29 

je crois que les carbu de sg2 et 4 sont un peu plus gros et surement ton debit d'essence dans ton moteur plus iumportant........ Faut voir si c'est réellement le cas et, si c'est vrai, il faudrait juste voir comment changer les gicleurs. Enfin essaie d'origine. Prés de Dijon, à Sennecey-les-dijon sur la route nationale 5, à "Sennecey levage" / "comptoir du matériel", Mr GLASSON vend des tonnes de pièces pour nos engins : il a surement ce qu'il te faut, en bon état.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2003 11:53 

Zorg, t'as les coordonnées complètes de ce gars ? C'est pour le mettra dans la partie "Adresses" du site :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2003 08:15 

Salut Sylvain,
Moi j'ai une autre alternative pour le carbu mais cela ne va pas plaire aux puristes.
J'avais aussi des problèmes de gicleurs et le moteur tournait qu'au starter alors j'ai remplacé le carbu par un carbu de 205 SR; et ça marche. Je ne l'ai pas encore essayé sur route car je ne suis pas encore en état de le faire, mais en tous cas, il démarre nettement mieux.
Il y a quelques adaptations a faire : changer les goujons de fixation du carbu car ceux d'origine sont trop courts, modifier la commande de la pédale car se n'est plus une tringle mais un cable.Pour la commande du starter pas de modif.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003 21:21 

Alors là "THE" top !! je viens de refaire tous mes joints de carbu ......oui oui , des "emporte piece" , un cuter ...........et de la patience ( pis un peu de dexterité aussi :smile: ) çà fait bien longtemps que mon '87 n'a pas tourné comme çà . J'ai trouvé quelqu'un qui m'a vendu de la feuille a joint et là pil poil
autre chose , cette personne m'a donné l'adresse d'une boite qui refait les joints de culasse a l'unité ... pour ceux que ca interesse ( Olivier ...désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique )
Ents FOURNEL ET GARNIER
84 Rue Nicephore Niepce
BP 309
42105 ST ETIENNE
Tel : 04-77-57-22-42
Fax : 04-77-57-59-65

Heures au format UTC [ Heure d’été ]