Nous sommes le 02 Mai 2026 14:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003 17:28 

si vous avez des trucs et astuces pour palier à des pèces manquantes et qui corespondent au pièces de R2087 vous seriez gentils d'en faire profitez les adhérants de ce forum merci, moi le premier: vous pouvez ramplacer l'allumeur du R2087 par celui d'un ancien trafic, on trouve les pièces facilement.

a vous et merci

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003 19:34 

eh bien, c'est ce qu'on essaie de faire depuis des mois......une banque de references et de pièces interchangeables entre vehicules differents. Bon, sur le forum, à differents topics, il y a deja une partie de ce travail deja fait!!!!!!! reste juste à regrouper les infos sur un lieu unique et de continuer le travail.
Donc, Kmarade, nous t'invitons à parcourir le site, en tous sens, et tu trouveras sûrement ton bonheur de pièces.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003 19:37 

Non, mais !!! on se casse la tête pour faire un site intelligent et qui a vocation à être complet......alors 'faudrait quand même faire un effort pour rechercher un peu !!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2003 20:04 

mon cher Zorg, je t'invite à aller chercher des infos bien précises sur un forum que tu ne connais pas......
tu vas voir C pas de la tarte...

Alors ressers toi et arrêtes de crier sur les nouveaux venus tu va les éffrayer!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 13:23 

C'est pour les motiver et les pousser à contribuer à faire de ce site un lieu unique : si tu te fais engueuler d'entrée et qu'ensuite tu t'accroches, c'est bon signe pour l'avenir. La méthode du coup de baton ZEN..........le fight-club soft du r2087 !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 13:47 

Cyrille-pierre, come back, please !!!!! c'était pour rire. 'suis gentil, en vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 18:42 

Ouah !

Zorg en gardien du temple :razz:

Non, il n'est pas méchant ! alors à tous, merci de contribuer à ce forum, sachant que bientôt il migrara et que certaines rubriques apparaîtront :smile:
Je vais m'en occuper "sérieusement" d'ici la fin de l'année, avec des bonnes nouveautés pour 2004.

Ce type d'info super intéressante comme le démarreur interchangeable aura sa place privilégiée sur le site !
Merci à tous ceux qui ont des trucs pour remplacer des pièces d'origine de nous les faire partager :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 18:48 

salut
tout d'abord,il est très difficile de s'y retrouver dans le forum, car les informations sont trop éparpillées et pour les nouveaus c'est la quète de l'information.
en fait je suis la copine de cyrille et je pensai bien faire, car pour moi l'accès au site r2087 est limité par mes recherches d'emploi, celles de cyrille et nos activitées autres, c'est pourquoi je ne peu pas me permettre de farfouiller.nous avons déjà rencontré une personne par ce site, il est situé à melun et on garde de bonnes relations.

bon je ne monopolise pas plus le forum, amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 19:03 

Oui, loin de dire que tout a été écrit sur ce forum, il faut admettre que depuis le temps qu'il existe, de nombreuses questions ont été posées, résolues, d'autres sont restées en suspens...

Mais il y a un fond de sujets qui reviennent régulièrement. Alors à l'occasion de la migration on retirera certainsp oints intéressants qui feront l'objet de fiches techniques au niveau du site, avec une meilleure lisibilité, et surtout un accès immédiat !

Merci de votre participation :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2003 19:39 

je vais essayer de mettre un joint de pare-brise de super 5 sur mon anbulance, car il paraitrait que ça marche, mais bon, il reste à vérifier, je vous tiendrai au courrant.

a plus

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2003 18:48 

ben alors il y a du monde qui passe et qui ne font pas participer les autres, meme si c'est un petit rien allez s'il vous plait...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2003 12:24 

jeremercie tres chaleureusement zorg pour ses infos qui von m'etre d'une grande utilité, R2087 avait raison il est bien sympas ce ptit gars

pour protéger le châssis de notre ambulance, nous avons étés chercher du BLACK a la coop maritime, c'est efficafe, mais ça pue.

a plus et n'hésitez pas à laisser votre petite graine qui fera germer quelques idées meme les plus farfelues merci

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003 14:28 

En faite, c’est le QCKZ ( QuiCKénerveleZorg ) le nouveau jeu du site.
La règle est très simple :
En un minimum de phase, Tu dois faire sortir le ZORG de ses gongs.
Et y’a des champions parmi les p’tits nouveaux…
On va être obligé interdire certains mots ça devint trop facile.
Plus de torpédo, de problème de freinage, d’agent de la force public.
Et surtout plus d’Arthur des hommes politiques. Vous savez celui qui arrive à être sur deux catastrophes naturelles ou pas, un colloque sur la sécurité dans nos écoles et dans le maquis corse à traqué le grand méchant cagoulou et le tous dans la même journée)

Tous ça pour dire que notre Zorg, c’est peut le jean pierre Bacri du site, sous c’est apparence bougonne se cache une personne sensible, humble, serviable et plein d’humour …
…ZORG ON T’AIME ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003 17:26 

charlie, tu a zero au compteur,
en fait zorg ,a bien voulu me refiler des infos en envoyant un mail et c'est sympas de sa part.

voila tout

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2003 17:59 

Oui, tout ce que vous dites est absolument VRAI ! Mais surtout : Fabrique toi-même ton savon ,camarade !!!!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]