Nous sommes le 03 Mai 2026 12:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2004 17:43 

Non, je ne demande pas si nos renault peuvent voler ! On a déjà du mal a les faire rouler... Quoique...
Non, je regardais le film "60sec chrono" dimanche soir, ce fameux film ou des vilains volent des voitures rouges qui coutent chers, les doigts dans le nez et sans probléme. Je me suis fait cette réflexion en les regardant : "Je voudrais bien vous voir entrain de démarrer mon ambulance tas de morveux !" (Bon je sais, ils n'en voudraient pas...) Et de là me vient une question que je vous pose à tous : Qui s'est déjà fait voler son Renault ici ???

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2004 18:58 

2087...? voler....?oui, j'vois bien c'qui t'arrive : il faut quand même vachement fumer, ou pas mal gober, pour voler avec un r2087.....
Alors, marco, les z'abeilles qui sont nos amies pour la vie elles viennent sous la bâche et avec leurs jolies petites papattes velues jaunes et noires elles poussent le camion vers les z'etoiles et il finit par voler trèèèès trèèès hauuut dans le ciel.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2004 22:03 

Ben personne... j'espère :roll:

C'est sûr qu'il faut d'abord savoir trouver le coupe circuit et comprendre les tirettes du tableau de bord ! en plus de nuit faut savoir mettre les phares et pas se gourrer avec les clignos :lol:

Moi j'ai prévu de mettre juste un coupe-circuit à clé, en lieu et place de l'actuel. C'est pas la super sécurité, mais c'est mieux que rien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2004 23:19 

Ben oui, pour moi pareil. De plus en cette saison Madame ne démarre pas sans son verre de super directement versé dans le carbu... d'ou ma conclusion : Nos engins sont involable ! (comme ma belle mére)
Mais on va bien en trouver un qui se l'est fait voler ? Ou quelqu'un qui a essayé ??? Des témoignages !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2004 00:26 

Franchement ... on craint quoi avec nos engins : principalement qu'on nous les degradent !! un coup de bombe de peinture histoire de taguer !! ou autres !! ( et oui j'ais vecue en ville ! )
Maintenant quand a nous les voler .... il faudra deja que l'indelicat soit sacrement gonflé et sur de lui. Sans compter qu'il lui faudra connaitre aussi le véhicule ! si il veut partir discretement !

Comme tout le monde, en plus du coupe circuit et du contacteur j'ais aussi un interupteur dissimulé ! On verra bien !
mais, mes biens cheres freres R2087istes, rassurez vous celui qui voudra... il y arrivera !

Quand a les dissuader ...... nous pouvons, comme nos confreres amateurs de Harley, laisser nos engins rouiller, ajouter plein de petits details comme de la mousse et autres lichens.
Et meme un truc qui me ferait vachement delirer : attacher des rats crevé sur le pare choc !!!
lol mais la nous debordons pleinement du sujet d'origine.

Et le seigneur: Aime ton ennemi!
Merci maman...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2004 00:01 

Tout d'abord, je vois que certain sont encore de petits joueurs (1 verre de super mdrrrr...)

En ce qui concerne le vole de R2087et67, j'en connais un qui s'est fait voler le sien, mais d'une facon particuliére...
Son pseudo commence par un Z mais c'est pas Zorro...
500 points pour le vainqueur.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2004 10:41 

Toute façon c’est toujours pareil avec les achats par correspondance :
-On commande
-Ils débit votre cheque.
-On attend le produit plusieurs mois.
-On gueule un coup.
-Il vous dise qu’il va arriver
-On re-gueule un coup.
-Et vous recevez un super courrier qui vous dit qu’il n’y a plus De 2087 en stock , et que vous avait une remise de 30%sur un nouvelle article de votre choix , qui ne sera toujours pas dispo biens sur…

Si tu as raison Clément monsieur Z c’est bien fait arnaque, il a vraiment une tête de champion…
Ceci étant dit on peut demander à Mister bidon ou à bzh de nous trouvé un vieux chou fleur piège du FLNB (Front de libération de la Bretagne),que l’on enverra dans l’est à adresse indiquer par Monsieur Z.

Solidarité ! ! ! Faut pas tous nous prendre pour des jambons

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2004 18:14 

Non, sans deconner, ça me fait plus rire du tout cette histoire d'ambulance.....!!!Que feriez-vous à ma place ???
Je vous rappelle le topo : un jour, je demande à un transporteur (qui passe des annonces partout dans les magazines de collectionneur depuis des années) d'aller me chercher mon ambulance à Caen. Il la charge, puis après plus rien!!!! Plus de nouvelle, personne ne repond plus au telephone pendant des semaines, et ma ambulance disparait dans la nature...........Après plusieurs semaines(1 mois) je laisse un message au type, lui disant que j'ai réussi à avoir son nom et son adresse, et que je viens de porter plainte pour vol. A ce moment, il me repond enfin en me disant qu'il n'est pas voleur et qu'il "ne risquerait pas sa vie et son patrimoine pour un vol de simple ambulance". Je trouve l'argument de defense plutot juste, et je retire ma plainte. Il me dit ensuite que l'ambulance dort au chaud, à Strasbourg, en attendant qu'il me la ramène en même temps qu'un prochain convoi, très prochainement. Mais depuis, 15 jours se sont écoulés et je n'ai tjs pas de nouvelle...
QUE FERIEZ-VOUS A MA PLACE ????? Je n'ai vraiment pas le temps de me deplacer, car je bosse même le ouikeènde.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2004 19:11 

Ben je te l'ai déja dit moi!

Tu monte voir à son entrepot si ton ambu s'y trouve bien (dans ce cas tu la prend en photo pour preuve que tel jour à tel endroit se trouvait titine) et tu n'y vas pas seul si tu est taillé comme une allumette...

(le mieux dans le cas ou elle est chez ce type est de venir la reprendre carrément.)

S'il y a encore des problèmes tu passes conter ton histoire à la Gendarmerie du coin...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004 14:35 

Y pas un p’tit gags de chez nous dans le coin qui pourrait faire la photo ce qui éviterait un déplacement fort peut utile à notre Zorg.
je peux aussi demander conseil auprès d’un pote de Nicolas S. (Désoler ! mais les amis je les prend avec leur bagage)
Ce qui nous permettraient de savoir quel sont tes recours, pour ce genre d’indélicatesse. :evil:
Et sait t’on ne jamais peut être qu’il aura un copain qui connaît un copain d’un copain qui travail dans la région et qui pourra aller lui faire une petite visite de courtoisie. Ci ça peut accélérer la chose se serait pas mal… :wink:
Mais ne t’inquiète pas, ci ce site existe c’est aussi pour que l’on puisse s’entraider non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004 16:37 

C'est vrai que c'est fou cette histoire Zorg... Lançons un appel pour qu'un habitant de strasbourg aille vérifier que l'ambu se trouve toujours là-bas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004 17:16 

Bon, je ne sais pas quoi faire ! Car si le type est réellement de bonne foi, se serait gênant de lui envoyer les flics.........c'est assez delicat!! Par contre, si quelqu'un habite dans le coin de strasbourg, je pourrais lui filer les coordonnées, juste histoire de voir POLIMENT si l'ambulance est effectivement bien chez le transporteur. Cela fait maintenant 5 semaines qu'il a pris possession de mon engin : c'est long et je m'inquiète un peu....

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004 19:19 

Bon Zorg, je viens d'interroger les cartes et je peux te dire que ton ambulance (4x4) va bien et qu'elle te sera bientôt rendue.
Plus sérieusement, pourquoi n'essayes-tu pas d'appeler un voisin de ce "gu-guss" ? Tu prends la rue de ce mec et tu regardes dans le botin un numéro de maison proche. Ainsi tu obtiendras peut être des renseignements sur ton "gu-guss" et ton ambulance sagement stationnée sur le trottoir d'en face... ("ha oui ! le truc haut sur patte avec des croix rouges partout!!")
En tout cas dès que tu la reçois, fais nous de jolies photos. Courage Zorg !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004 21:30 

salut zorg
pour les choux fleurs faudra prendre kkun d'autre j'ai pas l'ame d'un membre du fnlb.
ya plusieurs trucs:
ton livreur il te fait un contrat, et il doit l'honorer, pas de livraison 1 mois 1/2 apres commande, c'est pas normal!voleur ou pas!S'il avait voulu augmenter le rendement de son voyage en transportant un autre vehicule il aurait du te prevenir lors du contrat!Ta plainte est justifiée et tu devrais la redeposer.
Sinon aller voir le gars est une idée mais faut quand meme faire gaffe,on sait jamais sur koi on peut tomber!crois moi!!!(en general un transporteur ca connait aussi du monde)
ton vendeur il connait le transporteur?si oui verifie qu'il ne sont pas de meche,on sait jamais..
Tu peux m'envoyer le nom du gars par mail et le nom de sa boite?
@ bientot
antoine

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004 23:51 

Bon si avec tout ça tu n'arrives à rien, y'a une derniére solution : On débarque tous !
On se fait ce fameux rassemblement tant attendu dans le jardin de ton transporteur "me-meu". On en profite pour lui casser la gueule. P4 vient avec son TBU, on lui charge l'ambulance et on repart le coeur en joie pour finir le week end chez toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]