Nous sommes le 08 Mai 2026 10:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: reglage de maitre cylindre
MessagePosté: 29 Juil 2004 08:06 

Bonjour , j'en suis toujours a mes freins ............je sais ,je sais :evil: dans ceux qui on des docs ,( je ne parle pas de la revue tech' bleue que je possede at qui ne vaut pas un clou !! ) y'aurait pas un chapitre concernant le maitre cylindre et ses reglages par exemple le reglage de la tige de commande du piston qui est sur la pedale de frein et qui joue sur la course du piston ! parce que le mien etait reglé a fond course du piston reduite et je deduit que mont pb de freins qui chauffent au bout de quelques kms vient de là !! j'ai redemonté mon maitre cylindre pour la enième fois .....pour r :roll: , sans rien trouver d'anormal ( bon etat des coupelles , alesage nickel .. ) bref je ne vois que ce pas de vis a regler donc si qqun parmis vou a des renseignements là dessus je lui en serait grès ..........parce que là je m'agace serieux déjà que je n'arrive pas a reamorcer le maitre cylindre .....et ca ME FAIT CHIER!!! PUTAIN DE BAHUT QU'EST CE QUE JE ME SUIS FAIS CHIER A ACHETER CA ??? bref un vrai plaisir je doit m'en servir samedi et il est toujours en carafe !!
merci

Sujet du message: Reglage des freins
MessagePosté: 29 Juil 2004 20:47 

:-D Salut à toi topediste en detresse, le mécano du dimanche arrive au galop, d'un F il signe fredo 8) Sur le manuel ya pas grand chose, :( pour regler la garde il faut agire sur la tige de poussée du maître cylindre
le ratrapage du jeu au niveau du piston est obtenu pour un deplacement de5mm de la pédale de frein
La mise en pression du circuit est obtenue pour undeplacement total de la pédale de frein égal a 20mm :-? Ca t'avance a quelque chose? Et ils ne parlent pas de réamorcer le maître cylindre mais juste de purger le circuit hydaulique, j'ai pas suivi les travaux que t'as fait sur ton bahut, pour l'instant je touche du bois :wink: , j'ai juste nettoyé le piston du cylindre récepteur pour que les freins marchent comme il faut 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 08:53 

:-? salut "F" comme fredo je vais voir ce que je peux faire , c'est mieux que rien !! ..............un jeu de 5mm :o ET 20 mm pour commencer a freiner ........je serait plus pres des 50 mm 8) .... Y'a un avantage , maintenant qu'il freine plus , je roule beaucoup plus vite l'inconvenient je mets plus longtemps a m'arreter :-? .... hier soir j'ai reglé la course du piston , il faut que j'affine le reglage , et le reglage des excentriques ................. çà pour etre excentrique y'est excentrique !!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]