| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| Peuneus et CT http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=9637 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Minus [ 09 Juin 2026 08:25 ] |
| Sujet du message: | Peuneus et CT |
Hello, Comme on cause pas mal peuneu en ce moment , j'ai une question pour le CT.Niveau CT français sur un VL 4x2 classique, obligation d'une monte pneumatiques identiques sur un même essieu. OK. Mais sur un 4x4 type R2087, y a t'il obligation d'avoir 4 pneus identiques ou une monte différente par essieu ça passe quand même ? |
|
| Auteur: | taxibe [ 09 Juin 2026 08:36 ] |
| Sujet du message: | Re: Peuneus et CT |
Ce n'est pas un 4 x 4 permanent ça devrait passer . |
|
| Auteur: | MARCO JM [ 09 Juin 2026 09:39 ] |
| Sujet du message: | Re: Peuneus et CT |
Deux pneus identique sur le même essieu et deux pneus de même taille sur l'autre. Pas obligatoire d'avoir la même marque. Mais sur un 4x4 ou une transmission intégrale, les 4 pneus sont à changer en même temps, donc, tu mets 4 identiques. |
|
| Auteur: | Minus [ 09 Juin 2026 15:06 ] |
| Sujet du message: | Re: Peuneus et CT |
OK.
|
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|