R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

Peuneus et CT
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=9637
Page 1 sur 1

Auteur:  Minus [ 09 Juin 2026 08:25 ]
Sujet du message:  Peuneus et CT

Hello,

Comme on cause pas mal peuneu en ce moment :dubi: , j'ai une question pour le CT.

Niveau CT français sur un VL 4x2 classique, obligation d'une monte pneumatiques identiques sur un même essieu. OK.
Mais sur un 4x4 type R2087, y a t'il obligation d'avoir 4 pneus identiques ou une monte différente par essieu ça passe quand même ?

Auteur:  taxibe [ 09 Juin 2026 08:36 ]
Sujet du message:  Re: Peuneus et CT

Ce n'est pas un 4 x 4 permanent ça devrait passer .

Auteur:  MARCO JM [ 09 Juin 2026 09:39 ]
Sujet du message:  Re: Peuneus et CT

Deux pneus identique sur le même essieu et deux pneus de même taille sur l'autre. Pas obligatoire d'avoir la même marque. Mais sur un 4x4 ou une transmission intégrale, les 4 pneus sont à changer en même temps, donc, tu mets 4 identiques.

Auteur:  Minus [ 09 Juin 2026 15:06 ]
Sujet du message:  Re: Peuneus et CT

OK. :pouce:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/