R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

Vend r2087 bâché
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=9634
Page 1 sur 1

Auteur:  Yan Bec [ 08 Juin 2026 13:52 ]
Sujet du message:  Vend r2087 bâché

Bonjour, Je souhaite vendre mon r2087 militaire
Il est équipé d une benne basculante (manuellement)
Il est également motorisé par un 2.6 essence de SG (fonctionne très bien)
Il roule bien mais petit problème de frein (tir à gauche)
Carte grise à jour et collection
Visible dans le 87
Tres bonne base de restauration
Je souhaite le vendre 3500 €

Auteur:  Voltigeur [ 08 Juin 2026 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché

bonjour,

la CG est de type modifié pour le moteur ?
une ou des photos ?
Année ?

Auteur:  Yan Bec [ 08 Juin 2026 17:28 ]
Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché

Bonjour
La carte grise n'est pas modifiée
et le véhicule est de 1962

Auteur:  Yan Bec [ 08 Juin 2026 17:30 ]
Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché

Par contre je ne arrive pas à poster des photos

Auteur:  r2087 [ 08 Juin 2026 18:06 ]
Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché

Envoie-les sur mon facebook, je mes mettrai ici
https://www.facebook.com/ocaubet

Auteur:  Yan Bec [ 08 Juin 2026 18:59 ]
Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché

Merci d avance

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/