| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| Vend r2087 bâché http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=9634 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Yan Bec [ 08 Juin 2026 13:52 ] |
| Sujet du message: | Vend r2087 bâché |
Bonjour, Je souhaite vendre mon r2087 militaire Il est équipé d une benne basculante (manuellement) Il est également motorisé par un 2.6 essence de SG (fonctionne très bien) Il roule bien mais petit problème de frein (tir à gauche) Carte grise à jour et collection Visible dans le 87 Tres bonne base de restauration Je souhaite le vendre 3500 € |
|
| Auteur: | Voltigeur [ 08 Juin 2026 14:23 ] |
| Sujet du message: | Re: Vend r2087 bâché |
bonjour, la CG est de type modifié pour le moteur ? une ou des photos ? Année ? |
|
| Auteur: | Yan Bec [ 08 Juin 2026 17:28 ] |
| Sujet du message: | Re: Vend r2087 bâché |
Bonjour La carte grise n'est pas modifiée et le véhicule est de 1962 |
|
| Auteur: | Yan Bec [ 08 Juin 2026 17:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Vend r2087 bâché |
Par contre je ne arrive pas à poster des photos |
|
| Auteur: | r2087 [ 08 Juin 2026 18:06 ] |
| Sujet du message: | Re: Vend r2087 bâché |
Envoie-les sur mon facebook, je mes mettrai ici https://www.facebook.com/ocaubet |
|
| Auteur: | Yan Bec [ 08 Juin 2026 18:59 ] |
| Sujet du message: | Re: Vend r2087 bâché |
Merci d avance |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|