Lafoce a écrit:
Jo63 a écrit:
Je pense qu'il faut se mettre des 2 côté, étant vendeur en ce moment ce qui m'énerve c'est ceux qui veulent tout un tas d'informations ne veulent pas se déplacer pour voir le véhicule et donc ne savent pas si il achète ou pas car il ne savent pas vraiment l'état. .. et puis on vient de loin blablabla
Au bout d'un moment quand tu achète un véhicule (c'est pas une boite de tictac)et encore plus quand c'est un vieu véhicule il faut savoir se déplacer et inspecter ce que tu convoite!
Coup de gueule du jour je m'en excuse
Entièrement d'accord, je viens de vendre mon vieux camping car et j'ai du envoyer plus de 1000 photos à des gens qui ne voulaient pas se déplacer et qui ne m'ont même pas donnés signe de vie ensuite
Celui qui me l'a acheté est du Cotentin, Valognes exactement, et il m'a fait le virement intégral sans même pas venir le voir !!!
Il faut dire qu'il les collectionne et donc il les connais par cœur...
Alors oui, quand on veut vendre, il faut s'attendre à tout !
Je cherche un Tagazou pour que le mien se sente moins seul... et bien je me déplace!!!
Je parlais pour les pieces , quand tu vends un rétro ou autre pieces ( sur face de book ou lebon... ) , tu t attends à devoir forcément l envoyer ( sinon tu vends sur le canard du canton ) . Car c vraiment le coup de chance de trouver l acheteur à côté de chez toi ....
Après chacun son avis
Pour les vehicule, je suis plutôt de la team ( annonce , appelle, virement, transporteur ) après tu voit les surprises à l arrivé..... ( les photos ca ne veut rien dire )
Avant j allais les chercher mais maintenant avec les prix de l essence , péage , perte de temps , etc ...
Ça vaut meme plus le coût de s embêter.....
Après c vrai que quand tu es intéressé, tu t déplace.... ( mais bon faire 1000 km pour un rétro , non merci

)
Et la perle rare m existe pas , soit tu achètes à prix modéré et tu sais que tu auras des frais à faire ou soit tu achètes refait à neuf avec prix en conséquence....
C vrai que j ai plus l impression que maintenant les gens veulent un vehicule état concours, au prix de un à restauré....

aie non pas la tête ( je citerai pas de nom

)