Hier soir, apparemment, c'est aussi les vacances dans le Benelux. Vers 11h, j'étais dans la vague Bruxelloise entre Karlsruhe et Stuttgart. C'était impressionnant, on aurait dit un exode!
En tout cas c'est rigolo. Imaginez, les braves contribualbles Bruxellois habitués à rouler à 120 km/h qui se retrouvent sur les billard Allemands (l'A8 est passée à trois voies aprés 10 ans de travaux et est toute neuve) sans limitation:"Allez, soyons fou, on va se permettre un 140-150 km/h! (ah, les fripons)". Sauf que nous...euh les Allemand, hein, pas moi...hum...enfin bref, ...des autres déboulent à 210 km/h (on peut pas aller plus vite à cause des pneus neige). Panique chez les sujet du plat pays qui s'aventurent sur la file de gauche!
Vers Stuttgart, c'est limité à 120km/h. Tous le monde sur les freins! Tout les monde? Non, les Bruxellois, voulant sans doute se venger, affichent un 140 km/h souverain (ah! les galapiats) et (re)doublent ces arrogants germains avec leur grosses bagnoles. Oui mais là, ça devient drôle par ce que......BLITZ!!!!......et re-BLITZ....!! Le Baden-Württemberg rempli ses caisses!

(je ne devrais pas rire mais quand on connait les radards fixes de l'axe Leonberg-Sidelfindenkreuz, on voit arriver la scéance photo. oooooooooooooooooo-Olééééé!!!

)
Non seulement, ils se font éjecter de la voie de gauche et se prennent des prunes! Je leur souhaite un bon séjour au ski pour oublier ce voyage!!
Ah oui, il y'a encore le retour!

(Annecdote. Vendredi j'étais chez Audi-NSU dans le batiment Quattro. Il y'a des R8 et des TT RS de partout. Sur le tableau de bord de l'une, un petit autocollant rappelait la limitation de la vitesse à cause des pneus neige:...270 km/h

)