oui d'ailleurs les sièges sont à refaire et l'échappement (sauf le collecteur) est à revoir
il perd un peu d'huile mais pas plus que tous ceux que je suis aller voir
il y a une fuite un peu plus grosse sur le prise de force mais je ne vais pas manœuvrer le benne durant ce trajet et ça n’empêche pas la benne de monter.
à l'oreille le moteur semble ok (mais c'est pas toujours gage de verité) en tout cas pas de bruit anormaux.
Les ponts sont ok tous les graisseurs propres entourés en rouge pour pas en oublié ils me les a tous montré donc j'imagine qu'il a du en mettre de temps en temps...
j'ai levé les ponts en l'air avec mon cric bouteille pas de jeu anomal dans le train avant ni arrière manœuvre très douce d'ailleurs une fois levé
pneu ok devant 20% d'usure (très légères fissures) derrière 60% d'usure légères fissures aussi
Il a refait les freins (4 cylindres de roues et durites) mais pas le maitre cylindre garniture arriere bonne un peu plus de 5 mm
avant j'ai pas vu
frein à main ok et pas en fin de course
faisceau électrique refait sur l’arrière
allumage revu avec bobine neuve câbles aussi
Cabine dans son jus avec peinture d'origine
chauffage d'ambu monté sur circuit de refroidissement avec tuyau d'arrosage

ça fait pas propre je mettrai des durites plus appropriées.
qu'emporteriez vous comme trousse d'outillage minimum?J'y vais en train donc pas plus qu'un gros sac à dos (environ 35 l)je peux pas prendre l’atelier avec moi!!
Pourrais je avoir une photo des fusibles à prendre ainsi que le type d'ampoule phares codes je pense que j'arriverai de nuit
Liste de ce que je pense prendre n’hésitez pas à la compléter
Durite essence et bidon vide au cas ou le circuit d'essence se bouche
Bidon d'huile que j’achèterai sur place (quel type d'huile d'ailleurs ?)
Bidon de liquide de refroidissement (ou eau déminéralisée)
liquide de frein
wd 40
jerrycan pour avoir de quoi en cas de panne sèche ... (je ne sais pas si la jauge est fiable)
Mon chargeur de batterie comme j'arrive la veille comme ça avec celui du vendeur on fais une bonne charge la nuit avant le départ (ça peut pas nuire) sur les deux batteries 12v
boite à cliquets un peu complète (ça c'est un peu lourd)
pince multiprise
pince à bec
tourne vis plats et cruciformes petit et gros
marteau
lampe frontale
scotch
fil de fer gros et petit diametre
fils electrique
testeur
thermometre
bougies (quel type ?)
mon casque noise cancelling