A tous ceux que je n'ai pas salué, je dis Bonjour, salut, bonjourno, hola, Hi, Hallo, etc....
Il fallait en passer par la case Présentation du forum, je m'y plis volontiers même si l'exercice n'est pas si aisé qu'il y parait.
Je me suis inscrit le 17 octobre 2013 après avoir fait l'acquisition d'un R2067 ex gendarmerie en Juin de cette année. il appartenait précédemment à un collectionneur parisien. il est rentré par le route comme un grand jusqu'en Bourgogne (220Kms). il a passe son CT avec succès (un copain

) en septembre et roule régulièrement pour le bonheur de son propriétaire (travaux, promenade) et de ses enfants (un 4x4, un camion, un cabrio, quoi de mieux pour arpenter les petites routes du Morvan?). Depuis, je le complète des petites choses manquantes ou abimés.
La collection, je suis tombé dedans tout petit ou presque, j'ai fais mes classes aux scouts, ( oui, oui ceux que vous apercevez à LA FERTE avec leurs RENAULT sable) pendant de très nombreuses années ou j'ai découvert ce fabuleux petit camion que j'ai conduit sur des milliers de kilomètres.
Paradoxalement, je ne le connais pas très bien mécaniquement, mon violon d'ingre étant plutôt tourné vers les motos ou... les side car que je collectionne et que je restaure lorsque ma grange m'en laisse le temps !!.
Mon plus fidèle destrier qui m'a emmené partout en Europe
Fichier(s) joint(s):
IMGP2058.JPG [ 1.84 Mio | Vu 3437 fois ]
Bien content d'avoir trouvé (par hasard, en cherchant sur google un manuel d'entretien technique), un appui technique ici, j'ai trouvé également un très bon esprit d'entre aide fondé (reprenez-moi si je me goures-je ?

) sur le bénévolat et la sympathie; ce qui se fait suffisamment rare des nos jours pour être mentionnés. Ces valeurs correspondants àmes idéaux, J'ai donc naturellement pris le chemin de l'inscription pour vous rejoindre.
J'ai bien l'intention de restaurer mon R20 le moment venu, de le garder dans ma collection et le faire rouler. Je ne me considère pas comme un collectionneur mais plutôt comme un (des milliers de) gardien du patrimoine, et ce patrimoine je l'aime, avant tout, vivant (CQFC: lorsqu'il roule).
Je reste d'abord un motard voir même un sidecariste avant tout, mais quelle joie de rouler en R20 !!
Voilà, l'exercice est finit, je vous laisse le soin de le corriger
Diabo c'est lui
Fichier(s) joint(s):
moi.JPG [ 15.77 Kio | Vu 2947 fois ]