Nous sommes le 27 Juin 2026 13:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 01 Sep 2025 20:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Super taf :10: :10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 01 Sep 2025 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Faut être minutieux !

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 02 Sep 2025 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
punaise, c'est un GROS entretien ça :o
je voudrais pas recevoir la facture de chez Renault :quoi:

:D

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 04 Sep 2025 03:25 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2015 07:01
Messages: 1071
Localisation: oise
BM a écrit:
punaise, c'est un GROS entretien ça :o
je voudrais pas recevoir la facture de chez Renault :quoi:

:D



pour le coup c'est Citroën :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 04 Sep 2025 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
Pas faux :D

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 26 Sep 2025 17:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2015 07:01
Messages: 1071
Localisation: oise
salut les zozos et bon weekend a tous,
allez on envoie du pâté ponçage de la caisse et masquage puit direction cabine de peinture peinture.
les ailes av sont âpreté et peinture châssis intérieure des ailes puit anti gravillons.
toutes les porte on été âpreté mais comme un con je n'ai pas prit de photos de la remise en état, il y a eu 2 tôle spéciale réparation de bas de porte acheté sur lbc sur 2 portes


Fichiers joints:
IMG_20231027_135649.jpg
IMG_20231027_135649.jpg [ 3.84 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231027_135655.jpg
IMG_20231027_135655.jpg [ 3.6 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231027_135658.jpg
IMG_20231027_135658.jpg [ 3.22 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231027_135705.jpg
IMG_20231027_135705.jpg [ 3.3 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231027_135718.jpg
IMG_20231027_135718.jpg [ 2.74 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231031_075841.jpg
IMG_20231031_075841.jpg [ 2.85 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231031_075913.jpg
IMG_20231031_075913.jpg [ 3.05 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231106_140432.jpg
IMG_20231106_140432.jpg [ 2.6 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231106_140447.jpg
IMG_20231106_140447.jpg [ 3.19 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231106_140453.jpg
IMG_20231106_140453.jpg [ 3.19 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_081428.jpg
IMG_20231107_081428.jpg [ 2.33 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_081648.jpg
IMG_20231107_081648.jpg [ 3 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_132917.jpg
IMG_20231107_132917.jpg [ 2.83 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_132926.jpg
IMG_20231107_132926.jpg [ 2.73 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_132940.jpg
IMG_20231107_132940.jpg [ 3.6 Mio | Vu 537 fois ]
IMG_20231107_132953.jpg
IMG_20231107_132953.jpg [ 2.35 Mio | Vu 537 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 26 Sep 2025 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Ça brille ! A voir en plein jour. :P :pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 26 Sep 2025 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
C'est beau

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 26 Sep 2025 19:24 
Hors ligne

Inscription: 22 Mai 2023 09:33
Messages: 483
Encore du beau travail. Elle va être magnifique :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 26 Sep 2025 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
:pouce:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 27 Sep 2025 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 4406
Localisation: Clermont ferrand
Magnifique :pouce: :pouce:

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 27 Sep 2025 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Splendide !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 27 Sep 2025 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
A nouveau, encore une qui va être plus belle qu en sortie d usine :love:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 03 Oct 2025 18:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2015 07:01
Messages: 1071
Localisation: oise
bonjour les zozos,

après avoir remonté le faisceau intérieur et tableau de bord Bâ on continue maintenant que la caisse est peinte.
remontage des freins avant, arrière et la purge, du parebrise et de la lunette arrière.
des conduit de chauffage et du sofica, du train arrière sans le moteur plus le temps de le refaire.
le mécanisme d'essuie glace.


Fichiers joints:
IMG_20231026_171212.jpg
IMG_20231026_171212.jpg [ 3.5 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231026_171218.jpg
IMG_20231026_171218.jpg [ 2.8 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231109_145322.jpg
IMG_20231109_145322.jpg [ 1.68 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231110_154047.jpg
IMG_20231110_154047.jpg [ 2.47 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231110_154054.jpg
IMG_20231110_154054.jpg [ 2.5 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231110_173611.jpg
IMG_20231110_173611.jpg [ 2.34 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231110_173621.jpg
IMG_20231110_173621.jpg [ 2.31 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231110_173625.jpg
IMG_20231110_173625.jpg [ 2.44 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231117_081118.jpg
IMG_20231117_081118.jpg [ 2.22 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231117_081123.jpg
IMG_20231117_081123.jpg [ 2.09 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231117_081127.jpg
IMG_20231117_081127.jpg [ 2.54 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_165958.jpg
IMG_20231121_165958.jpg [ 2.34 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_170003.jpg
IMG_20231121_170003.jpg [ 2.98 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_170012.jpg
IMG_20231121_170012.jpg [ 2.47 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_170017.jpg
IMG_20231121_170017.jpg [ 2.33 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_170020.jpg
IMG_20231121_170020.jpg [ 2.7 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231121_170029.jpg
IMG_20231121_170029.jpg [ 2.64 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231122_074224.jpg
IMG_20231122_074224.jpg [ 2.61 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231122_074232.jpg
IMG_20231122_074232.jpg [ 1.99 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231122_074239.jpg
IMG_20231122_074239.jpg [ 2.04 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231122_084450.jpg
IMG_20231122_084450.jpg [ 4.58 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231123_133637.jpg
IMG_20231123_133637.jpg [ 2.09 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231124_182241.jpg
IMG_20231124_182241.jpg [ 2.92 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231124_182251.jpg
IMG_20231124_182251.jpg [ 2.84 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231124_182255.jpg
IMG_20231124_182255.jpg [ 2.8 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231124_182258.jpg
IMG_20231124_182258.jpg [ 2.3 Mio | Vu 475 fois ]
IMG_20231127_140119.jpg
IMG_20231127_140119.jpg [ 2.56 Mio | Vu 475 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la 4cv de fred60
MessagePosté: 03 Oct 2025 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 4406
Localisation: Clermont ferrand
:pouce: :pouce:
Rohhh l'autre il a le Sofica!!

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com