Nous sommes le 27 Juin 2026 18:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2017 19:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Après peinture, elle ressemblera à ça :wink:

Fichier(s) joint(s):
IMGP2058.JPG
IMGP2058.JPG [ 1.84 Mio | Vu 2280 fois ]

Et si t'as pas fini, tu t’assiéras à la place de mon blouson !! :tomato:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 19:45 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Pour le tour je prend la place du blouson 😉
J'espère quel rendra ca finie😊


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Diabo, tu as reçu une confirmation de sélection pour le TDB?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 20:16 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
pyc a écrit:
Diabo, tu as reçu une confirmation de sélection pour le TDB?


nan, juste ma carte d'adhérent :-?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2014 14:04
Messages: 2301
Localisation: au pays des mouettes
Sympa le projet :pouce:
Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Diabo a écrit:
pyc a écrit:
Diabo, tu as reçu une confirmation de sélection pour le TDB?


nan, juste ma carte d'adhérent :-?

:-? bizarre, ça colle pas...
(non, franchement , pas de soucis, ça devrait bientôt arriver!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2017 17:06 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Voilà première couche de gris noie sur le side vraiment top la peintures de chez restom
Fichier(s) joint(s):
20170409_175449.jpg
20170409_175449.jpg [ 2.19 Mio | Vu 2215 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20170409_175512.jpg
20170409_175512.jpg [ 2.32 Mio | Vu 2215 fois ]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2017 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
:pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2017 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
:pouce: :pouce:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2017 21:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Môssieur fait dans la souris :wink: :tomato:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2017 16:05 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Et oui s'est vraiment une belle couleur et super a appliqué 😉


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2017 20:33 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
et ça fait des supers patines avec le temps 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 04:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
C'est quelle nuance de gris ? (question sérieuse) pa'cque des gris chez Restom, y a toutes les nuances de RAL ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 15:47 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
C'est le gris noir chez resto on l'appel aussi gris panzer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2017 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Merci ! :pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com