| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| mon joujou http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5938 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | Forstenried [ 21 Fév 2015 17:12 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
Quelques photos du moulbif?? |
|
| Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2015 17:28 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
C'est une voiture pour s'arrêter sur la bande d'urgence ? |
|
| Auteur: | godasse01 [ 21 Fév 2015 17:57 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
Forstenried a écrit: :pouce: Quelques photos du moulbif?? ![]() et une photo spécial joseph gibson
|
|
| Auteur: | WiL [ 21 Fév 2015 19:54 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
L'a l'air prop' et pas rouillée. C'est pas normal ! T'es allé la chercher en Espagne ou en Italie ? |
|
| Auteur: | godasse01 [ 21 Fév 2015 19:58 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
t'inquites , elle en a l'alfa , c'est biodégradable . le pire c'est qu'aujourd'hui , il y en a plus |
|
| Auteur: | WiL [ 21 Fév 2015 20:06 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
J'ai un ancien collègue qui avait une 33 1.7L QV, sa voiture principale (il avait aussi une Alfa Giulia cabrio qu'il a revendu pour une fiat 124 spider J'aimais bien cette voiture, cheap de partout, qui essayait de se prendre pour une Allemande austère sans y arriver et avec ce moteur chantant (et performant). Lui n'a jamais été ennuyé avec ses Alfa 33, même la rouille (mais sur Nantes, ça rouille un peu moins qu'ici. ). |
|
| Auteur: | Forstenried [ 21 Fév 2015 20:12 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
C'est un boxer? |
|
| Auteur: | godasse01 [ 21 Fév 2015 20:26 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
oui moteur 1500 c'est fiable du moment que tu as respecté l'entretien et surtout les temps de chauffe . après , c'est de l'alfa , zone rouge a 6000trs , donc tu peux monter a 7000 trs |
|
| Auteur: | r2087 [ 21 Fév 2015 20:38 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
Sympa comme tout ! LA dernière que j'ai vue de près était posée par terre. Les goujons de roue ne tenaient plus |
|
| Auteur: | crazy bear [ 21 Fév 2015 21:09 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
godasse01 a écrit: bon , moi je me suis payé un petit coup de jeune pour 2 francs six sous c'était la voiture que j'aurais voulu avoir quand j'ai passé mon permis elle a pile 30 ans elle fait sapin de noel et le moteur se coupe sur l'autoroute aussi celle là ? |
|
| Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2015 21:13 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
| Auteur: | godasse01 [ 21 Fév 2015 21:22 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
crazy bear a écrit: godasse01 a écrit: bon , moi je me suis payé un petit coup de jeune pour 2 francs six sous c'était la voiture que j'aurais voulu avoir quand j'ai passé mon permis elle a pile 30 ans elle fait sapin de noel et le moteur se coupe sur l'autoroute aussi celle là ? non non , c'est une version sans électronique , mais avec l'option court circuit |
|
| Auteur: | Diabo [ 21 Fév 2015 22:16 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
bref, un futur chauffage pour les mains |
|
| Auteur: | BM [ 21 Fév 2015 22:44 ] |
| Sujet du message: | Re: mon joujou |
WiL a écrit: ...avec ce moteur chantant (et performant)..... C'est vrai qu'il a une jolie sonorité
|
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|