R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

mon joujou
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5938
Page 1 sur 2

Auteur:  godasse01 [ 21 Fév 2015 16:45 ]
Sujet du message:  mon joujou

bon , moi je me suis payé un petit coup de jeune pour 2 francs six sous


c'était la voiture que j'aurais voulu avoir quand j'ai passé mon permis

Image

Image

Image

Image


elle a pile 30 ans

Auteur:  Forstenried [ 21 Fév 2015 17:12 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

:pouce:
Quelques photos du moulbif??

Auteur:  claude 39 [ 21 Fév 2015 17:28 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

C'est une voiture pour s'arrêter sur la bande d'urgence ?

Auteur:  godasse01 [ 21 Fév 2015 17:57 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

Forstenried a écrit:
:pouce:
Quelques photos du moulbif??


Image

et une photo spécial joseph gibson

Image

Auteur:  WiL [ 21 Fév 2015 19:54 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

L'a l'air prop' et pas rouillée. C'est pas normal ! T'es allé la chercher en Espagne ou en Italie ? :D

Auteur:  godasse01 [ 21 Fév 2015 19:58 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

t'inquites , elle en a

l'alfa , c'est biodégradable .

le pire c'est qu'aujourd'hui , il y en a plus :(

Auteur:  WiL [ 21 Fév 2015 20:06 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

J'ai un ancien collègue qui avait une 33 1.7L QV, sa voiture principale (il avait aussi une Alfa Giulia cabrio qu'il a revendu pour une fiat 124 spider :D ).
J'aimais bien cette voiture, cheap de partout, qui essayait de se prendre pour une Allemande austère sans y arriver et avec ce moteur chantant (et performant). Lui n'a jamais été ennuyé avec ses Alfa 33, même la rouille (mais sur Nantes, ça rouille un peu moins qu'ici. ).

Auteur:  Forstenried [ 21 Fév 2015 20:12 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

C'est un boxer? :o

Auteur:  godasse01 [ 21 Fév 2015 20:26 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

oui :pouce:

moteur 1500

c'est fiable du moment que tu as respecté l'entretien et surtout les temps de chauffe .

après , c'est de l'alfa , zone rouge a 6000trs , donc tu peux monter a 7000 trs

Auteur:  r2087 [ 21 Fév 2015 20:38 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

Sympa comme tout !

LA dernière que j'ai vue de près était posée par terre. Les goujons de roue ne tenaient plus :o :o :o

Auteur:  crazy bear [ 21 Fév 2015 21:09 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

godasse01 a écrit:
bon , moi je me suis payé un petit coup de jeune pour 2 francs six sous


c'était la voiture que j'aurais voulu avoir quand j'ai passé mon permis


elle a pile 30 ans


elle fait sapin de noel et le moteur se coupe sur l'autoroute aussi celle là ? :D :D :saoul: :jesors:

Auteur:  claude 39 [ 21 Fév 2015 21:13 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

:D :D :D

Auteur:  godasse01 [ 21 Fév 2015 21:22 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

crazy bear a écrit:
godasse01 a écrit:
bon , moi je me suis payé un petit coup de jeune pour 2 francs six sous


c'était la voiture que j'aurais voulu avoir quand j'ai passé mon permis


elle a pile 30 ans


elle fait sapin de noel et le moteur se coupe sur l'autoroute aussi celle là ? :D :D :saoul: :jesors:



non non , c'est une version sans électronique , mais avec l'option court circuit :pouce: :D :D :D

Auteur:  Diabo [ 21 Fév 2015 22:16 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

bref, un futur chauffage pour les mains :D :D

Auteur:  BM [ 21 Fév 2015 22:44 ]
Sujet du message:  Re: mon joujou

WiL a écrit:
...avec ce moteur chantant (et performant).....

C'est vrai qu'il a une jolie sonorité :pouce:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/