Nous sommes le 27 Juin 2026 18:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Avr 2017 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
En quelque photos le remontage d'un moteur de 2cv de 1957 .

C'est parti. :wink:


Fichiers joints:
WP_20170412_001.jpg
WP_20170412_001.jpg [ 1.41 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_002.jpg
WP_20170412_002.jpg [ 1.11 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_003.jpg
WP_20170412_003.jpg [ 1.52 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_004.jpg
WP_20170412_004.jpg [ 1.63 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_006.jpg
WP_20170412_006.jpg [ 1.24 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_007.jpg
WP_20170412_007.jpg [ 1.08 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_008.jpg
WP_20170412_008.jpg [ 1.03 Mio | Vu 5265 fois ]
WP_20170412_009.jpg
WP_20170412_009.jpg [ 1.35 Mio | Vu 5265 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
la dernière photo, c'est un rétroviseur pour Claude ? :D :D

:jesors: avant qu'il ne me le demande :D :D

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
La crépine la crépine . :D :D

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
La suite


Fichiers joints:
WP_20170412_010.jpg
WP_20170412_010.jpg [ 1.32 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_011.jpg
WP_20170412_011.jpg [ 1.36 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_012.jpg
WP_20170412_012.jpg [ 1.18 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_013.jpg
WP_20170412_013.jpg [ 1.05 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_014.jpg
WP_20170412_014.jpg [ 1.14 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_016.jpg
WP_20170412_016.jpg [ 1.13 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_017.jpg
WP_20170412_017.jpg [ 1.45 Mio | Vu 5255 fois ]
WP_20170412_019.jpg
WP_20170412_019.jpg [ 1.11 Mio | Vu 5255 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Dernière édition par taxibe le 18 Avr 2017 12:36, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Beau travail, monsieur Taxibe ! :pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Cool! :pouce: :pouce:

J'aime bien les belles histoires illustrées. :-D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
Ça continue


Fichiers joints:
WP_20170412_020.jpg
WP_20170412_020.jpg [ 1.17 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_022.jpg
WP_20170412_022.jpg [ 1.32 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_023.jpg
WP_20170412_023.jpg [ 1.15 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_024.jpg
WP_20170412_024.jpg [ 1.36 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_025.jpg
WP_20170412_025.jpg [ 1.19 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_026.jpg
WP_20170412_026.jpg [ 1.25 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_028.jpg
WP_20170412_028.jpg [ 1.21 Mio | Vu 5244 fois ]
WP_20170412_029.jpg
WP_20170412_029.jpg [ 1.1 Mio | Vu 5244 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
et pi à la fin, c'est toujours le gentil qui gagne alors... :D :D

Vu pour le montage des pistons (le piston dans le cylindre avant le montage sur la bielle). Je ferai la même chose. :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
On s'y remet.


Fichiers joints:
WP_20170413_001.jpg
WP_20170413_001.jpg [ 1.04 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_002.jpg
WP_20170413_002.jpg [ 1.26 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_003.jpg
WP_20170413_003.jpg [ 1.07 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_004.jpg
WP_20170413_004.jpg [ 1.61 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_005.jpg
WP_20170413_005.jpg [ 1.67 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_006.jpg
WP_20170413_006.jpg [ 1.18 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_007.jpg
WP_20170413_007.jpg [ 1.18 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_008.jpg
WP_20170413_008.jpg [ 1.27 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_009.jpg
WP_20170413_009.jpg [ 1.27 Mio | Vu 5242 fois ]
WP_20170413_010.jpg
WP_20170413_010.jpg [ 1.2 Mio | Vu 5242 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
:love: :love: :pouce:

Est ce pour toi? (je pose la question parce que ça brille! :D )

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
C'est pour un ami. :D :D

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Je me disais aussi. :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
:D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
Forstenried a écrit:
et pi à la fin, c'est toujours le gentil qui gagne alors... :D :D

:


A la fin c'est toujours le gentil Wil qui gagne une dédicace. :D
:D


Fichiers joints:
WP_20170413_011.jpg
WP_20170413_011.jpg [ 1.06 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_013.jpg
WP_20170413_013.jpg [ 1.13 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_014.jpg
WP_20170413_014.jpg [ 1.16 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_015.jpg
WP_20170413_015.jpg [ 1.28 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_016.jpg
WP_20170413_016.jpg [ 1.29 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_017.jpg
WP_20170413_017.jpg [ 1.12 Mio | Vu 5229 fois ]
WP_20170413_018.jpg
WP_20170413_018.jpg [ 1.21 Mio | Vu 5229 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2017 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
La dédicace approche. :wink:


Fichiers joints:
WP_20170413_019.jpg
WP_20170413_019.jpg [ 1.2 Mio | Vu 5223 fois ]
WP_20170413_020.jpg
WP_20170413_020.jpg [ 1.19 Mio | Vu 5223 fois ]
WP_20170413_022.jpg
WP_20170413_022.jpg [ 1.13 Mio | Vu 5223 fois ]
WP_20170414_002.jpg
WP_20170414_002.jpg [ 1.07 Mio | Vu 5223 fois ]
WP_20170414_003.jpg
WP_20170414_003.jpg [ 1.04 Mio | Vu 5223 fois ]

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com