Alors voici la petite histoire de ce tracteur . Tout d'abord les présentations : Renault R7054 N (N pour normal)super 5, diesel ,3 cyl, boite 6 vit , 35 cv ,de 1964 .Option fourche à l'avant . Il n'est pas si "Dglingué" que ça ,à pars la calandre et un phare qui dit merde à l'autre . Ce tracteur a été parquer là il y a plus de 20 ans et démarrer de temps en temps , mais là pas depuis plus de 2ans et demi minimum. En plus c'est un première main . Maintenant il faut que je le redémarre , il a de l'huile , du mazout , mais pas de LDR et la batterie est à plat ,en somme des détails .Une petite réamorce de du GO et théoriquement ça doit partir assez facilement . Bon pas aujourd'hui car il neige . Alors pourquoi avoir acheter ce tracteur ? Bin ,d'abord il est à coté de ma grange ,(je l'avais repérer lors de l'achat de la maison il appartenait au père de la voisine ),donc niveau transport ça va ,il y a pas loin .

Sinon jamais j'aurai acheté un tracteur ,j'ai assez de mécanique a faire sur tout les véhicules que j'ai déjà ,voir même obliger de faire des heures supplémentaire quand je serai dans la tombe

. De plus je l'ai eu pour une bouchée de pain,donc on ne va pas refuser le commerce

.Et puis pour déplacer certains véhicules qui n'ont plus de moteur ça va me faciliter la chose avec ses fourches.Je prendrai plus de photos quand il sera en pleine lumière , car là c'est assez exigu l’endroit . Pour vous faire patienter une ou deux photos .[img][url][/url][/img]
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-13 at 14.48.00.jpeg [ 271.63 Kio | Vu 1808 fois ]
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-13 at 14.48.10.jpeg [ 262.08 Kio | Vu 1808 fois ]
Fichier(s) joint(s):
WhatsApp Image 2025-03-13 at 14.48.19.jpeg [ 122.1 Kio | Vu 1808 fois ]
La suite la semaine prochaine !!