| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| La dépanneuse de clown ... http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9631 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | tatave [ 20 Mai 2026 11:52 ] |
| Sujet du message: | La dépanneuse de clown ... |
Fraîchement arrivée hier via un transporteur... Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): La CG est bien en dépanneuse ![]() Le moteur est un latéral, il démarre et tourne sans bruit particulier... Fichier(s) joint(s):
|
|
| Auteur: | tatave [ 20 Mai 2026 11:55 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
C'est un concept que notre ami bird peut exploiter |
|
| Auteur: | Forstenried [ 20 Mai 2026 12:16 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
La dépanneuse Pinder! Ceci dit, la Colorale a toujours une gueule d‘enfer. |
|
| Auteur: | Minus [ 20 Mai 2026 12:18 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Bien la dépanneuse. Belle collection dans le jardin. |
|
| Auteur: | tatave [ 20 Mai 2026 16:25 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Minus a écrit: Bien la dépanneuse. Belle collection dans le jardin. Où ça, un jardin ? |
|
| Auteur: | MARCO JM [ 20 Mai 2026 17:55 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Oui, une belle gueule.
|
|
| Auteur: | Voltigeur [ 20 Mai 2026 18:13 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
tines, elle vient de Côte d'or et elle est de 52 |
|
| Auteur: | claude 39 [ 20 Mai 2026 21:22 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
|
|
| Auteur: | tatave [ 27 Mai 2026 10:02 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Je vois que ça vous a un peu plû ... J'ai démonté la pompe à essence pour commander une membrane (; pompe guiot ... Normalement les mêmes que celles de traction ) Elle démarre et avance, mais j'aimerais bien pouvoir fermer le capot et tourner sur un petit bidon, en attendant de regarder le réservoir... |
|
| Auteur: | r2087 [ 27 Mai 2026 13:03 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Une Colorale camerounaise ? |
|
| Auteur: | Minus [ 28 Mai 2026 08:19 ] |
| Sujet du message: | Re: La dépanneuse de clown ... |
Pire... du 21 ! |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|