Ca me plairait bien ton truc. C'est terra incognita pour moi là-bas.
Par-contre, c'est plus de 1.000 bornes (dans l'autre sens, je serais déjà en Ukraine).
Donc, pour moi en R2087 c'est 45 heures de volant aller-retour. Jouable!
Mais pour être cool, il faut 3 jours aller, 3 jours sur place et 3 jours retour. Donc 9 jours au minimium soit la semaine avec les deux weekend.
Si tout le monde est plus ou moins d'accord pour étaler cela sur une semaine (comme pour Briançon 2024 qui sera la semaine de la Pentecôte a priori), cela fait un depart le samedi, arrivé le Lundi, de mardi à jeudi pour passer du bon temps enssemble, avoir un aperçu de la Lozére et vendredi, en route pour Munich (ou alors 2+5+2 en poussant les meubles). Un des itinéraires proposés passe par Châlon. C'est un signe.
On prendra les Bressans au passage.
Il y'aurait donc la semaine de Pâques, du 1er Mai ou de l'ascension par exemple.
De plus, j'espére avoir fait homologuer mon attelage d'ici là.
Il faut en effet aussi voir pour le Morvan. Mais là, ce sera avec le Dnepr sur la remorque et l'autoroute alors c'est bon sur un long weekend aussi.
Et au pire, ben ce sera aussi Dnepr sur remorque pour la Lozére. Je m'adapterai.
Ce n'est qu'à 300km de Cerbére, Guillaume va devoir venir en marche arriére pour compenser!