C´est fait!
Le jeudi dernier à midi je suis parti pour Berlin.
Avant, j´ai changé la bobine, car la voiture den voulait pas démarrer.
Après plus de problèmes
J´ai décidé de ne pas prendre les routes nationales, mais rouler sur les autoroutes pour pouvoir arriver en temps.
Selon le compteur de vitesse c´était une distance de 357 km, une direction.
Je n´avais pas de problèmes.
Le soir avant le départ, j´ai construit quelque chose pour éviter des accidents avec des voitures plus vites:

À Berlin, le rencontre était combiné avec le jour des réservistes de la Bundeswehr et la fète de l´Aéroport sur l´ancien Aéroport de Gatow. Gatow était l´Aéroport des Forces abglaises à Berlin et maintenant le musée officiel de la Luftwaffe.
Le Camp de Berlin-Patrol était située sur un endroit à coté, près du musée et de la caserne. Bien choisi!
Il y avait vraiment assez à regarder. Nous avions de la musique, des voitures et des avions anciens et actuels, Assez à manger et beaucoup de gens pour parler. Le temps faisait vraiment beau, presque tout le temps.
L vendredi, nous avons visitées l´ancien Aéroport central Tempelhof (La Base aérienne des americains), ou il y avait un dépot du "musées des alliées".
Le dimanche nous avons visitées la ville de Potsdam et le pont de Glienicke (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Glienicke ).
Le dimanche soir je suis parti pour aller à la maison et après presque 900 km sans aucun problème je suis arrivé chez moi.
Sur les grandes distances, j´avais une vitesse moyenne de 84 km/h et une consommation moyenne de 15,2 L!. Vraiment encroyable!
Et maintenant les fotos:

de l´Organisateur, j´ai entendu dire qu´en 2015 le thema de Berlin-Patrol sera: "70 ans de paix en Allemagne"
Je ne connais pas encore le date, mais je vais l´annoncer aussitot que je le sais!
Cet année ma voiture était la seule qui venait des forces francaises, mais j´ai fait la connaissance de deux gens, nées en France et habitant à Berlin. Très gentils et organisés dans un club des alliées à Berlin.
Esperons qu´en 2015 nous aurons quelques voitures francaises en plus!
Comparé aux années passées la majorité des véhicules était d´origin anglais et entre les 40 voitures enscrits, nous avions 5 des ètats-Unis et un seul de la France. Il faut que ca change!