John a écrit:
olivier44 a écrit:
Bon et bien..
On a fait la route pour aller - à la base - acheter une Mercedes classe E et puis en fait ça c'est avéré une belle merde.
Daubée la "E" ?
Déjà le décodage je ne le sentais pas trop...

Lorsque l'on est arrivé à Valmont au lieu de rendez-vous, je demande à la boulangerie où se trouve le garage et là stupeur : personnes ne connaît !!

Je l'appelle, il me dit "ah je vous avait pas donné l'adresse exact ? "

(l'annonce paraît avec l'adresse en France) Il nous donne rdv à Creutzwald 12 kms au nord. Et puis voilà le "vendeur" qui arrive avec une Fiat immatriculé au Luxembourg, on le suit et on passe la frontière ce qui n'a jamais été question au téléphone.

2ème drame, arrivé sur place, même pas descendu de la voiture je dis : " Merci Photoshop !!! "

Et mon ami de rétorquer " je ne le sent pas lui et sa boutique ".
Photos maquillées, la voiture est fortement corrodée. Sur ces voitures c'est un peu le point faible sur le hayon, les bas de caisse et le capot moteur mais là c'est un menu best of + avec le plancher arrière, le silencieux arrière perforé (et refixé à l'arrache avec des tiges filetées), le toit, les jantes alu et les pieds d'amortisseurs avants sur le point de rendre l'âme... Il manque le réservoir additionnel de liquide de refroidissement, de l'huile de DA partout, un bruit de galet dans la courroie accessoires et le turbo qui fait un bruit à la wastegate. Bref je demande le récépissé du contrôle technique français (!!!) Qui ne dit pas qu'il manque aucune pièce dans le compartiment moteur. Que la corrosion est mineure... Il nommait toutes les options présentes qui n'étais malheureusement pas au rendez-vous, faut être con ! Carburant dans la réserve, pas d'essai on se casse !
Il en est ainsi, je vis cette expérience assez mal. C'est pour ça que je vous déconseille fortement l'achat de véhicules chez ce revendeur soit disant de Valmont ! Si vous voulez son nom, par MP.