Nous sommes le 27 Juin 2026 14:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2026 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 646
Localisation: 80 - Somme
Ça donne quoi niveau conso ( pas des bonhommes :lol:) entre les 4x4 et les 4x2 sur un tel périple ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Moi 14 litres

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
claude 39 a écrit:
Ton pneu avait de grosses fissures ? (avant d'éclater).


Celui là pas fait gaffe, mais de l'autre côté ça commence à se voir, alors que je les ai mis l'année dernière et qu'ils étaient très bien d'aspect

Le plus surprenant c'est les répercussions sur la mécanique, comme si j'avais un problème moteur

Le truc qui m'a totalement induit en erreur c'est qu'on a changé mon carbu Vendredi, du coup je pensais avoir un souci de se côté là en plus des sautillements

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:30 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 21:59
Messages: 535
Localisation: eure et loir
Bien rentré à minuit et demi ce matin après une douzaine d'heure de route.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
Sylvaru a écrit:

Le plus surprenant c'est les répercussions sur la mécanique, comme si j'avais un problème moteur

Le truc qui m'a totalement induit en erreur c'est qu'on a changé mon carbu Vendredi, du coup je pensais avoir un souci de se côté là en plus des sautillements


quand j'ai eu mon problème avec le nez de pont AR, le bruit semblait venir du moteur quand j'étais dans la cabine. Sauf être deux, c'est très difficile de trouver la source du bruit, tout se transmet.

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
pépére28 a écrit:
Bien rentré à minuit et demi ce matin après une douzaine d'heure de route.

:pouce: .
Et cette pompe Diesel , elle a tenu bon ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
pépére28 a écrit:
Bien rentré à minuit et demi ce matin après une douzaine d'heure de route.


Top tout le monde est bien rentré, Damien t'es où ? :-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Ah ben moi, je suis toujours sur place.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
La chance, trop beau là bas


Fichiers joints:
IMG_20260528_150422_004.jpg
IMG_20260528_150422_004.jpg [ 2.19 Mio | Vu 84 fois ]
IMG_20260528_150417_176.jpg
IMG_20260528_150417_176.jpg [ 2.07 Mio | Vu 84 fois ]
IMG_20260528_150419_365.jpg
IMG_20260528_150419_365.jpg [ 1.91 Mio | Vu 84 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Orangina !


Fichiers joints:
IMG_20260526_160206_733.jpg
IMG_20260526_160206_733.jpg [ 4.53 Mio | Vu 83 fois ]
IMG_20260526_173918_570.jpg
IMG_20260526_173918_570.jpg [ 2.75 Mio | Vu 83 fois ]
IMG_20260526_160205_035.jpg
IMG_20260526_160205_035.jpg [ 6.06 Mio | Vu 83 fois ]
IMG_20260526_163058_599.jpg
IMG_20260526_163058_599.jpg [ 2.91 Mio | Vu 83 fois ]
IMG_20260528_173454_093.jpg
IMG_20260528_173454_093.jpg [ 1.59 Mio | Vu 83 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
-Pierrot- a écrit:
Ça donne quoi niveau conso ( pas des bonhommes :lol:) entre les 4x4 et les 4x2 sur un tel périple ?

Entre 14 et 15 litres pour Jo et moi mais on tenait un bon 80 voir plus.

Côté chargement pour Jo une moto une mob une grosse caisse d'outils pour traction Ds et Hy en plus des pièces et outillage courant.
Pour moi 2 motos une mob 2 tables 4 bancs 2 arbres de roues avec l'extracteur et l'outillage courant.

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 646
Localisation: 80 - Somme
ça reste raisonnable vu les chargements :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Bah être enfermé aujourd'hui c'est compliqué !


Fichiers joints:
IMG_20260525_163750_550.jpg
IMG_20260525_163750_550.jpg [ 2.89 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260525_165629_568.jpg
IMG_20260525_165629_568.jpg [ 2.42 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_170339_307.jpg
IMG_20260526_170339_307.jpg [ 2.77 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_163058_599.jpg
IMG_20260526_163058_599.jpg [ 2.91 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_163130_136.jpg
IMG_20260526_163130_136.jpg [ 2.47 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_165805_704.jpg
IMG_20260526_165805_704.jpg [ 2.53 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_163254_254.jpg
IMG_20260526_163254_254.jpg [ 3.12 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_172322_444.jpg
IMG_20260526_172322_444.jpg [ 3.11 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_170809_456.jpg
IMG_20260526_170809_456.jpg [ 3.39 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260526_170929_814.jpg
IMG_20260526_170929_814.jpg [ 3.46 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260528_161948_509.jpg
IMG_20260528_161948_509.jpg [ 2.06 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260528_171911_202.jpg
IMG_20260528_171911_202.jpg [ 1.78 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260528_164203_094.jpg
IMG_20260528_164203_094.jpg [ 3.79 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260528_164156_352.jpg
IMG_20260528_164156_352.jpg [ 3.03 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260528_164636_041.jpg
IMG_20260528_164636_041.jpg [ 3.99 Mio | Vu 61 fois ]
IMG_20260527_112312_069.jpg
IMG_20260527_112312_069.jpg [ 2.76 Mio | Vu 61 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Des enfants heureux, ultra content d'avoir découvert la montagne sans la neige et d'avoir retrouvé du réseau !


Fichiers joints:
IMG_20260528_195004_888.jpg
IMG_20260528_195004_888.jpg [ 2.55 Mio | Vu 51 fois ]
IMG_20260526_095621_257.jpg
IMG_20260526_095621_257.jpg [ 2.8 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260526_145143_389.jpg
IMG_20260526_145143_389.jpg [ 5.29 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260526_145458_933.jpg
IMG_20260526_145458_933.jpg [ 6.05 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260525_105751_795.jpg
IMG_20260525_105751_795.jpg [ 3.29 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260526_104704_953.jpg
IMG_20260526_104704_953.jpg [ 2.14 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260526_145504_720.jpg
IMG_20260526_145504_720.jpg [ 6.65 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260526_150509_395.jpg
IMG_20260526_150509_395.jpg [ 5.83 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260527_124216_999.jpg
IMG_20260527_124216_999.jpg [ 3.31 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260530_113006_391.jpg
IMG_20260530_113006_391.jpg [ 3.72 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260530_113013_660.jpg
IMG_20260530_113013_660.jpg [ 3.61 Mio | Vu 55 fois ]
IMG_20260530_125710_762.jpg
IMG_20260530_125710_762.jpg [ 2.56 Mio | Vu 55 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2026 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
Quelques balades a deux roues pour découvrir la montagne, magnifique !
Fichier(s) joint(s):
20260524_145607.jpg
20260524_145607.jpg [ 927.1 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260526_165302.jpg
20260526_165302.jpg [ 876.96 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260526_180219.jpg
20260526_180219.jpg [ 1.33 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260526_175654.jpg
20260526_175654.jpg [ 438.74 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260526_174708.jpg
20260526_174708.jpg [ 718.12 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260526_172018.jpg
20260526_172018.jpg [ 576.52 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260527_172325.jpg
20260527_172325.jpg [ 2.11 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260527_162429.jpg
20260527_162429.jpg [ 2.63 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260527_150313.jpg
20260527_150313.jpg [ 3.9 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260527_154225.jpg
20260527_154225.jpg [ 3.79 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260528_161249.jpg
20260528_161249.jpg [ 3.76 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260528_165510.jpg
20260528_165510.jpg [ 3.65 Mio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260529_175424.jpg
20260529_175424.jpg [ 742 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260529_174530.jpg
20260529_174530.jpg [ 861.98 Kio | Vu 39 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20260529_175623.jpg
20260529_175623.jpg [ 779.74 Kio | Vu 39 fois ]

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com