| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| Finistere Nord... http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=366 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | JM29 [ 15 Juil 2003 21:49 ] |
| Sujet du message: | |
Vu, aujourd'hui, à Plounéour-Trez, un 2067 ou 2087 (j'étais un peu loin et je roulais!) à la sortie du bourg, sur la route des plages, vers kaki foncé, stationné chez un particulier, tranquille sur l'herbe! Il est immatriculé "29". Connait-il http://www.r2087.free.fr??? |
|
| Auteur: | MRBIDON [ 16 Juil 2003 20:07 ] |
| Sujet du message: | |
slt j'ai une photo d'un torped ds le 29 mais evidemment je ne peux pas te l'envoyer car l'upload de picbull est fermée..grrr mais si tu cherches sur le site tu la trouveras surement <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MRBIDON le 2003-07-16 21:11 ]</font> |
|
| Auteur: | cyrille pierre [ 19 Déc 2004 12:33 ] |
| Sujet du message: | |
salut jm bon sa serai cool que l'on se rencontre pour parle de ,notre passion |
|
| Auteur: | JM29 [ 20 Déc 2004 10:11 ] |
| Sujet du message: | |
cyrille pierre a écrit: salut jm
bon sa serai cool que l'on se rencontre pour parle de ,notre passion Je te réponds tout de suite par mail |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|