R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

Que fait on en 2027 ???
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=9633
Page 1 sur 1

Auteur:  Sylvaru [ 02 Juin 2026 18:51 ]
Sujet du message:  Que fait on en 2027 ???

Bon, j'ai envie de rouler (j'en ai pas eu assez, c'est dingue)

On fait quoi l'année prochaine ou même cette année après les grandes vacances ??

Auteur:  godasse01 [ 02 Juin 2026 19:41 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Un truc dans le jura ca pourrait être sympa

Auteur:  BM [ 02 Juin 2026 19:50 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Voilà une question qu elle est bonne :lol:

Auteur:  Forstenried [ 02 Juin 2026 20:39 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Une hivernale? :D

Auteur:  dimur [ 02 Juin 2026 21:00 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

J'espère que j'en serai cette fois-ci...
Guillaume.

Auteur:  -Pierrot- [ 02 Juin 2026 21:24 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Idem !

Auteur:  Voltigeur [ 02 Juin 2026 23:25 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Dans le verger de Claude...

Auteur:  Sylvaru [ 03 Juin 2026 05:43 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

-Pierrot- a écrit:
Idem !


Ouais parce que à force tes pneus vont s'abîmer à pas rouler, tu vas finir par devoir faire un don...

Auteur:  -Pierrot- [ 03 Juin 2026 07:14 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

:lol:

N'ait crainte, je promène le châssis 1 fois par mois. Histoire que la mécanique ne se gomme pas :king:

Après si tu veux faire un essai, faudrait venir à la maison et on monte mes roues.

Auteur:  Sylvaru [ 03 Juin 2026 07:29 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Déjà avant d'arriver jusqu'à chez toi faudrait que j'ai changé les pneus actuels !

Et puis j'ai peur que ça lui aille trop bien en look

Auteur:  taxibe [ 03 Juin 2026 08:35 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Couleuvre , la Somme , les Ardennes , le Verger ???

Auteur:  Sylvaru [ 03 Juin 2026 08:43 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Dans la Somme je crains qu'il y ai trop d'ateliers mecaniques !

Auteur:  Sylvaru [ 03 Juin 2026 08:43 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Gilles aimerait organiser un truc aussi vers chez lui

Auteur:  r2087 [ 03 Juin 2026 19:48 ]
Sujet du message:  Re: Que fait on en 2027 ???

Si c'est pour Pentecôte je viens !

Ascension toujours réservée pour le meeting annuel BMW...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/