Nous sommes le 01 Mai 2026 03:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004 08:33 

Bonjour, il faudrait vous procurer aussi "NO SPAM" ou anti spam ( meme chos sous 2 noms différents et le parametrer par exemple tous les messages commencant par Re : ATTENTION en france le retour de mess est Re: tous ce qui vient des USA est Re : avec un espace entre Re et les 2 points donc votre antispam vous le parametrez pour qu'il vire tous les Re : a moins d'avoir des amis aux states . No Spam vire les fichiers avant de les importer sur votre HD ( c'est pas Harley Davidson ) c'est une petite protection en plus . mon humble contribution pour faire avancer le chimili le chilimili bref :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004 20:39 

Puisque je vois que le sujet à l'air de vous intéresser, je peux vous dire qu'à mon avis l'arme ultime qui est en train de se développer est le logiciel de classification bayésienne. Ce type de logiciel installé sur votre HD se positionne entre votre fournisseur d'accès et votre soft de messagerie. Il analyse les mots du message et le classe en fonction des catégories que l'on a crée auparavant.

J'en utilise un depuis plusieurs mois (il s'appelle PopFile et c'est de l'Open source) et grace à l'apprentissage que l'on lui fait, il est de plus en plus efficace. Là en ce moment, il a un taux d'erreur de 0.5 % environ :o

Donc une fois que les messages sont passés à travers lui, ils récupèrent dans l'en-tête du message une marque qui est ensuite utilisée dans le soft de messagerie en tant que règle de message... Inutile d'ajouter que j'ai une catégorie SPAM qui est reliée directement à la poubelle :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]