Nous sommes le 01 Mai 2026 03:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 12:31 

Zorg, la nouvelle annonce sur le site avec ton nom et un prix de 3000 euros!!!!! c'est toi ou encore un enfoiré qui recommence?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 18:29 

Non, non ! c'est bien moi : j'ai vendu mon torpedo tout neuf pour me racheter un dodge wc 54 ambulance presque tout neuf et qui me coutera 3000 euros. Enfin, j'hesitais un peu et je me disais qu'à ce prix là je pourrais certainement avoir un r2087 en etat PARFAIT. Donc, j'ai tenté de mettre une annonce, pour voir si quelqu'un me presenterait un torpedo ou une ambulnce : à ce prix tu t'attends à ce que les freins soit refaits et que les bâches soit nickels, pneus et moteur, electricité...idem. Et bien, RIEN!! pas l'ombre d'un torpedo qui tienne la route des 3000 euros, seulement une ambulance en "etat d'origine" c.a.d pas restaurée, donc mille fois trop chère. Finalement, j'achète le dodge et je recherche un torpedo pour après.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 22:58 

ah si, ce weekend G appris un truc sur les WC54....marche ar au rétros périlleuse...... :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 08:31 

Bonjour, j'ai conduit pas mal de fois un dodge ambulance quelquefois sur de grande distance et pour ma part c'est probablement le dodge qui se conduit le mieux même au niveau de la vitesse de croisiére j'ai l'impréssion qu'il va un peu plus vite que les autres cela doit venir de la boite de vitesse enfin c'est un engin trés intéressent qui date un peu plus que le R 2087 donc moins moderne .Attention quand même a la conso c'est proportionnel à la vitesse de maniére IMPORTANTE ,amicalement Michel . :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 16:24 

Moi j'avais un dodge aménagé en dépanneuse 6Cyl en ligne la conso entre 20/25litres de super, une puissance et robustesse exceptionnelle un treuil de folie seul un freinage et une conso de merde...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:28 

Alors, dis moi tout ce que tu sais sur le dodge 6 cylindres:
-quelles batteries 6 volts, où les trouver?
-est-ce que les vitesses st synchro ou alors faut-il faire un double embrayage? etc etc...bref, TOUT ce que tu sais! Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 20:20 

J'ajoute qu'au travail (sortir du bois) le Dodge arrive à griller moitié fuel et moitié essence (à condition qu'il soit bien chaud) et même à la rigueur un peu d'huile en cocktail mais attention redémarrage au start pilote...

Le nôtre avait été modifié en 12 volts.

Pas d'angle de braquage mais une puissance d'enfer. Il a même sorti une voiture (fiat) dans une montagne, en dévers +++++, en pente +++++ avec ouverture du chemin à la tronçonneuse par deux personnes à l'avant, où seul un hélico aurait pu faire le travail.

Freinage passable...
Pas de problème pour le jeu dans la direction, normal d'origine.

Pour les vitesse passage en double débrayage ou à la godasse.

Attention à l'eau qui pourrait se ramasser sur les culots de bougies.

Bien sincèrement

PS : Il a même servi dans le Vercors de tire fesse pour des voitures de stockcar mais pas une seule derrière, plusieurs...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:10 

batteries de 6v? tout les vendeurs pro de batteries en ont.

Sujet du message: C'est quoi ce bordel !?!
MessagePosté: 26 Déc 2004 21:25 

:xAvez vous vu dans les petites annonces un "flibustier" qui vend un torpédo à :evil: 25000 f, il croi au père nöel ? J'ai acheté le mien 8000 f il n'y a pas 10 ans!!! 8) Ace prix là il dois être neuf de partout, tout option, equipé treuil, livré avec quelques trains de pneux neuf et une dizaine de bâches d'avance :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 00:25 

Salut !

Lorsque je valide les annonces je me fais la même remarque... Mais bon je ne modifie pas les textes, j'imagine que si c'est trop cher le mec ne vendra pas et qu'il repassera une annonce ultérieurement...

Je profite de ce post pour expliquer qu'a terme je prévois de proposer plusieurs rubriques de P.A. (quand la personne saisit la P.A. elle choisira r2087, TP3, Marmon ou autre)

A l'afficahge ça permettra de mieux cibler les annonces qui nous intéressent 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]