Bon, m'sieur BM est un peu absent en ce moment (z'avez déjà remarqué qu'il a souvent des absences, hein ... !!)
- l'est débordé dans son travail à clôturer avant les congés du bâtiment (juillet en
Belgique) ... J'en conclus qu'il travaille, soit dans les clôtures, soit sur un bâtiment (de commerce ? de guerre ?) ...
- il prépare activement les vacances. Et là je le cite car il porte atteinte à notre pays :
"Nous devions partir ce WE mais nos voisins français cultivent activement la grève. La XXXXX ayant annulé notre traversée vers la Corse pour cause de grève ce WE, nous avons du retrouver en urgence une autre traversée ... On y perd un peu des plumes mais finalement un seul jour de vacance ..."Peut-on en conclure que monsieur BM porte des plumes lors des départs en vacances ???
Je continue de le citer car là il y a double estocade :
"Cet hiver nous avons acheté un plus gros (moins petit devrais je dire
) Zodiac ... en France. Il a fallu 6 mois pour réunir tous les documents et autorisations d'immatriculation :-[ Vive la bureaucratie belge mais aussi la lenteur de tes compatriotes. Plus on descend vers le sud, moins ils sont rapides à répondre et à envoyer les commandes!"L'a beau être né sous le cygne du zodiac, là, à mon avis, y s'fait des ennemis ...
"Remets mon bonjour aux copains et si tu veux, résume leur en deux mots la situation...
Dommage que tu n'aies pas les talents de dessinateur de certains, car ceci aurait pu faire une jolie caricature
"I touche mon talent d'Achille ! Mais nonobstant ce coup de poignard dans l'dos, je transmets aux ceusses qui en ont (du talent !) ...
Bonnes vacances M. BM and Cie !