MARCO JM a écrit:
Rien qu'à voir le tableau de bord de ta BM, je n'ai vraiment pas envie de rouler en électrique...Il y a trop de différences avec les " thermiques ". A quoi te sert l'écran centrale quand tu conduit ? Tu n'a pas le droit de le manipuler en conduisant.
Le prix d'achat de ta BM ? Payé comptant, leasing, ou voiture de fonction ?
Comme diabo, j'espère finir mes jours en thermique ( mazout pour le moment ).
En fait, c'est pire que ça (plus grave) Jean-Marie, je veux bien faire des efforts, rien qu'à Francfort en 1999 j'avais 9 poubelles. Je trie, fais attention etc..;mais je commence vraiment a en avoir marre de toujours plus d'impôts, plus de faire attention, plus de restriction, plus d'écologie, plus d'interdiction, etc..; J'ai juste l'impression que c'est toujours pour nous.
Tu crois que les américains se soucient du CO2, de la voiture électrique, du trou de l'ozone et de leur empreinte carbone?
Les Indiens, pareil, le Moyen-Orient encore moins. J'ose pas parler de l'Afrique.. T'as juste l'impression que l'écologie et son lot de débiles est focus sur toi pour te faire chier !.
Quand les autres pays du monde seront à notre niveau, puisque maintenant il faut résonner planète, je recommencerai à faire des efforts. En attendant, c'est stand-by.
Mon empreinte carbone à moi, c'est du 42...