Merci les copains !
Ca va "moins pire" ce matin : j'ai repoussé le traditionnel pipi nocturne jusqu'à 05H30, sauf qu'à un moment il faut y aller...
- Descente des escaliers (toujours à 4 pattes, mais en marche arrière, avec le PC à la suite posé sur les marches [belle invention le portable].
- Crochet par la cuisine pour récupérer le balai
- Arrivée aux toilettes (le nez à hauteur de cuvette est un point de vue intéressant que je vous conseille...

)
- Traction sur le manche (du balai ; y'a plus que ça de rigide avec le dos...

), histoire d'atteindre la lunette, non plus avec mon nez, mais avec mon c..
(ce qui reste malgré tout plus pratique pour l'objectif fixé...
)
- Me voici donc après pas mal d'efforts, régnant enfin sur le monde, sceptre en main (le balai) : façon
Game of Throne en quelque sorte...
Le reste, je vous l'épargne (
comme dirait mon Banquier...) (quoique la séquence essuyage a été compliquée et douloureuse...

)
Mais rassurez-vous, j'en suis sorti : c'est depuis le canapé que j'écris mes conneries...
Forstenried a écrit:
Si les voisins te voient évoluer à quatre pattes aux milieu des carcasses diverses et variées, dit leur que tu cherches des truffes!!!!

Damien : y'a plus d'épaves !!!! (YES !!!) il ne reste plus que les ponts du pot de fleur et le moteur de la Mondeo ; tout le reste est débarassé (bon c'est pas encore le top, mais mais vu la situation de départ, il y plus qu'une nette amélioration

PS : je prendrais bien mon p'tit dej', mais là c'est pas pour tout de suite...