Nous sommes le 01 Mai 2026 05:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 22:46 

c'est vrai k'il ne sont pas tres partageurs là bas mais bon :evil:
quetion matos les AMX 13 ke j'ai vu sont tous a l' abris dans les locaux de l'ex SEITA mais bon nous ont pas tout montrer notament ce k'il y avait dehors :cry: sans parler des "photos interdites" :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 22:51 

j'ai une sorte de magazine présentant le musée (ils doivent d'ailleurs tjrs le vendre la bas) il est pas tout jeune et on y voit la famille des x13 tous nickel, mais on les trouvaient en vrai à l'entrée et à la pluie depuis bien des lustres, rien ne sert de mettre à l'abri du matos qui a pourri alors qu'il était neuf, ca aurait déja donné assez de boulot en restant au sec!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 21:14 

quand j' y suis alle il y avait 1 sherman 1 leclerc et 2EBR panhard a l'entree de musee.+le panther qui avait fait le presentation dynamique la veille.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006 16:53 

Bonjour SGT RGW

Je vois que vous manquer de chauffeur au 54 à Oberhoffen, en plus je suis du coin, mais j'ai signé au 1er RG

Cordialement

PS: Je recherche des infos sur simca cargo

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2006 20:56 

SGT RGW a écrit:
Houla, je préférais les précedents messages d' acceuil. Et bien que de civisme. Pas tous sympa les routiers. :-D

Si vous pensez qu' informer des jeunes qui ont leur permis PL que la réserve a besoin de volontaires, c' est mal et bien tant pis je passerai mon chemin et je demanderai que le webmaster efface mon post.

Les réservistes sont des citoyens qui sacrifient leur temps libre à la défense des interets de la france et à l' aide aux populations.
hello,
bien que réserviste démissionnaire, je continue à penser que le service militaire a bien mal été mis a profit. J'en garde de bons souvenirs, et en autres; ... balade en Polycarburant , en Man , en Iltis , en Land 4x2 (bloquée dans la neige alors que la R4 passait ! ) apprentissage du double débrayage sur une vieille jeep... :lol: !
mais aussi de mauvais...et notamment les interminables rondes de garde nocturnes dans les immenses parkings remplis de vieux Bedford, FN, Polycarburant et Renault R2067 !
Hé voilà où je voulais en venir, un an après mon service, j'ai eu l'occasion d'en acheter un alors que je n'étais pratiquement jamais monté dedans durant mon service !
Si cela ce n'est pas de la sorcelerie :evil: signée Renault !
Sa bouille ( :o )était sans doute gravée dans mon subconscient ! :D
Et voila 13 ans que je ne le regette pas !
BM :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006 16:23 

:wink: salut Sergent, si tu retourne, dans quelques jours, sur le site du 5eme escadron du 501/503rcc, tu y trouvera un 2087 dans la cour de la caserne 8) , mais faut pas le dire au colon :D , c'etait un W-E et le ptit jeune :-? à l'entrée a juste contrôlé mon laisser-passer en se demandan ce que c'etait comme model, ce vehicul, alors j'en ai profité pour rentrer deposer mon paquetage... puis pour aller faire un tour sur la piste de demonstration du Leclerc :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]