Forstenried a écrit:
Sylvaru a écrit:
Oui c'est eux, tu es sorti du groupe ?
Oui, je suis sorti.
Ils n'utilisent que le Neerlandais donc l'intérêt est limité. Mais je comprends. C'est comme nous dans ce forum. Pour quelqu'un qui ne parle pas le francais, l'intérêt est aussi trés limité.
Salut les gars,
...tout à fait correct!
Au début les meetings en Hollande et Belgique étaient encore très intéressantes avec un bivouac en forêt, cuisine roulante, un feu de camp, BBQ et une longue balade en tout terrain. Mais malheureusement nous veillissons tous un jour et pour le moment les meetings sont devenue de plus en plus un rassemblement dans un camping avec une visite à pied de la restauration locale ou un musée.
Très sympa mais pas vraiment mon truc....
En Belgique pour le moment je connais seulement trois gars active en goelette, Bernard, moi même et un ami qui roule en goelette avec un moteur 5cyl de mercedes dedans; en hollande il-y-a un couple, Fred et Conny, qui roulent avec la goelette jaune re-motoriseé avec la chaine cinématique de Nissan patrol: ils le conduisent dans toute l'Europe, il-y-a même quelques années en Amérique!
Les millennials, comme mes deux fils, aiment les goelettes, mais ils ne sont plus passionnés que nous étions dans le passé.
Autre chose: j'ai du attendre plus de deux ans sur la révision, par un ami goelette holandais, de mon 817. Pour le moment ma goelette est prêt mais même avec un carbu, allumeur et une pompe essence électrique neuf elle marche pas; c a d elle démarre bien à froid, roule bien mais après 5 à 10 minutes c la merde: le moteur n'avance plus, bizar!
Je voulais venir à Briançon mais malheureusement ça n'as pas marché, je ne suis même pas alé à la reunion récente en Hollande.
..et jusqu'a maintenant, aucune solution trouvée pour l'instant.
https://youtu.be/LtcnGu3fzNA?Si=SiPyavS1fM314UDcheers,
Walter