Après les recommandations récentes du Pôle commercial d'
Air France à Orly, après celles d'
Audi (que je ne vous ai pas montrées car elle servent l'agenda d'un parti politique), mais qui sont de la même teneur ; à savoir (je cite) :
"L'expression Joyeux Noël ne doit pas être utilisée dans vos communications" ; privilégiez "Joyeuses fêtes !"). Après que tant d'autres marques qui depuis déjà plusieurs années nous souhaitent un "Joyeux hiver"

, et dans un pays aux racines Chrétiennes où même le Président oublie de souhaiter Noël (2019), mais pas l'Iftar...
je ne résiste pas à vous passer le lien vers cette pub de la
Compagnie EMIRATES. Pub dont on ne peut que saluer l'intelligence de l'à-propos dans un monde Occidental de plus en plus dominé par la censure et le wokisme débile.
(parcourir l'article de presse pour accéder à la vidéo) / vous noterez aussi le contenu des chariots à bagages sur le tarmac
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 92188.htmlUn grand Merci à EMIRATES, compagnie envers laquelle je pourrai souhaiter avec plaisir, sans arrière-pensée mais sans naïveté, un "Aïd Moubarak" ou un "Aïd Moubarak Saïd" à l'ensemble de ses membres de confession Musulmane.
Fichier(s) joint(s):
EMIRATES.jpg [ 392.63 Kio | Vu 488 fois ]
L'histoire ne dit pas pourquoi cette pub de 2022, aura mis 1 an pour arriver jusqu'à nous...
Celle-ci aussi d'ailleurs...

Fichier(s) joint(s):
Joséphine.jpg [ 1.89 Mio | Vu 489 fois ]