En tant que ancien coursier j'ai eu plusieurs BMW ,la première était une R90S ,ça marchait bien ,j'ai été au Maroc avec, après je suis passé à la série "K" , j'en ai eu plusieurs K100LT,K75LT, K1100LT ,là BMW a baisser dans mon estime ,pour plusieurs raisons, sur le K100 le circuit électrique avait tendance à prendre feu au niveau des commodo , et par endroit il y a des épissures , l’araignée qui soutient le carénage en fibre de verre casse souvent, l'embrayage à sec casse aussi souvent (une fois j'ai fait 1200 kms avec un neuf) , sur les premiers modèle 84- 86 si tu laissais la moto sur sa béquille latérale trop longtemps ,ça fumait bleu grave quand tu redémarrais,
le K75 mème chose a part l'embrayage car moteur moins puissant ,quoi que , je ne l'ai pas garder assez longtemps, le K 1100 lui c'est les soupapes échappements qui grillaient, refourguer vite fait.
Après vu que je passais tout les weekends a mécaniquer j'ai pris une Honda Deauville ,le seul problème c'est la pompe à essence électrique qui ne tient pas , donc je l'avais supprimé et branché le réservoir en direct sur les carbu , si je ne dépassais pas les 160km/h tout allait bien.
Après j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de problème avec les bécanes , j'ai arrêté de faire coursier!