Oui, un 4x4 permanent

J'intervertissais les roues ! Le Jeu qu'avait mis le garage ou je l'avais acheté atenu presque 20000km !!!
Mais le point faible , ce sont les sileints blocs de pont AR , Du fait que je tracte , ils fatiguent plus vite

Les derniers par contre ont l'air de tenir , mais pièces d'origine constructeur , plus chère mais .......... L'alternateur a lâché a + de 266000km , et les roulements AR a 264000km ! C'est vrai que j'ai fait deux fois Ht Rhin/ la Manche avec la Jeep au C..l donc 1T + 750Kg la remorque , dans les 5 fois
Ht Rhin Romans sur Isère avec des R4 sur le plateau , une R6 , d'autres cherchées dans le Haut Jura , le Doubs La Mustang aussi qui fait 1T4 mais que dans le coin , sans compter les transports pour les amis ...... Mais quand il y a de la casse , c'est pour bibi , donc je vais restreindre !!!
Des fourgonnettes F4 , il y en a pas mal a vendre ces derniers temps , comme pour les berlines , évitez les 4L ayant fait cette M.....e de
4L Trophy , elles morflent la bas , et sont transformées pour participer a cette mascarade d'aaide "humanitaire" pour les enfants Marocains
La dernière a vendre avait flingué le moteur suite au sable ........ Mais faut qu'ils s'éclatent nos futurs ingénieurs et énarques , jouent aus explorateurs et aventuriers ; Bon j'arr^te , ce qui m'énerve , c'est le patrimoine automobile qu'ils flinguent la bas , des voitures plus âgées qu'eux ,