Nous sommes le 01 Mai 2026 07:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2007 14:22 

Depuis des années, j'ai envie de passer mon permis poids-lourd. Un moment, j'ai pensé qu'il serait possible de le passer dans le cadre de la formation professionnelle ou de la formation continue... Je n'y connais rien à ces trucs. Je ne sais même pas vraiment auprès de qui me renseigner.
Mon employeur, il n'est pas très chaud. Possible qu'il ait peur que je quitte la boîte et mon boulot pour faire chauffeur-routier ! :D
Ainsi, j'en viens à me demander si je ne ferais pas mieux de m'inscrire dans une auto-école et de passer ce permis poids-lourd en le payant de mes propres deniers.
Vous avez une idée de l'ordre de prix d'un tel permis de conduire ?

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 15:13 

Pas d'idée, mais cela ne doit pas être donné ...
En plus du permis, je crois qu'il existe différentes certifications selon le véhicule ? et le transport effectué ? ...
Questions à poser peut être également sur un blog de chauffeurs-routiers :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 15:46 

Attendez attendez 2 sec
:D :D :D
je scanne un article dessus et je le mes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 16:05 

Mais y faut que je retrouve l'article :-? :D

Dernière édition par le camionneur29 le 24 Aoû 2007 18:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 16:54 

Les 2 secondes sont écoulées depuis 4 020 secondes ... WARF :D :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:16 

Oui mais je retrouve plus le magazine bon ce que je sais c'est que c'est dans le magazine Camions d'hier et d'aujourd'hui N°1 :P :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:22 

Magasine dévoré par les porcs, les poules et les pintades ? ... :D